| quizz rigolo pour savoir nos conaissance | |
|
+21Waffi ~Helion~ chobits14 sarah103 Pantsu_sama © Mysty Felonn valac Odile Aeelis Phantom hanté Blue Aquagirl Sakura TheWolverine Cem kanae Jedi Kazuhiro VI6TT Franckyvince 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TheWolverine Webmaster
Nombre de messages : 4077 Age : 38 Manga favori : Kanon 2006 Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: quizz rigolo pour savoir nos conaissance Lun 14 Juil - 18:19 | |
| Quels sont les nom/artiste de l'ending de Ginban Kaleidoscope ?
(très joli d'ailleurs https://www.dailymotion.com/relevance/search/ending%2Bkaleidoscope/video/x5r8om_ginban-kaleidoscope-end_auto ) | |
|
| |
Franckyvince Modérateur
Nombre de messages : 1134 Age : 31 Manga favori : avatar le dernier maitre de l'air
naruto
love hina
negima
gto
final fantasy
shuffle
bleu indigo
itazura na kiss
gift eternal rainbow
clannad
nagasarete airanto
girl meet girl
ichigo100%
to love ru
Kampfer!
ef a tale of Melodies
Ef a Tale of memories Date d'inscription : 08/06/2008
| |
| |
TheWolverine Webmaster
Nombre de messages : 4077 Age : 38 Manga favori : Kanon 2006 Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: quizz rigolo pour savoir nos conaissance Mar 22 Juil - 13:37 | |
| "Energy" de Inoue Marina (je te l'ai passé hier, t'aurais du t'en rendre compte. ) | |
|
| |
Franckyvince Modérateur
Nombre de messages : 1134 Age : 31 Manga favori : avatar le dernier maitre de l'air
naruto
love hina
negima
gto
final fantasy
shuffle
bleu indigo
itazura na kiss
gift eternal rainbow
clannad
nagasarete airanto
girl meet girl
ichigo100%
to love ru
Kampfer!
ef a tale of Melodies
Ef a Tale of memories Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: quizz rigolo pour savoir nos conaissance Jeu 24 Juil - 21:18 | |
| xd ji pa regarder ro bon ba une autre qustion wolvi?? | |
|
| |
TheWolverine Webmaster
| Sujet: Re: quizz rigolo pour savoir nos conaissance Jeu 24 Juil - 23:01 | |
| Quelle est le nom complet de la série couramment appellée "D.C." ? | |
|
| |
Sakura Senpai
Nombre de messages : 338 Age : 32 Localisation : près de Paris Manga favori : fruits basket, lui ou rien, negima, kenshin le vagabond et plein d'autres ^^ Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: quizz rigolo pour savoir nos conaissance Lun 28 Juil - 21:28 | |
| est ce que c'est une série connu? parce que là je patauge XD | |
|
| |
Blue Shouni
Nombre de messages : 9 Age : 33 Manga favori : naruto, gto, nana, full metal alchemist, wolf's rain, bleach, saiyuki... et encore plein d'autre c juste que je m'en souvien pas Date d'inscription : 05/07/2008
| Sujet: Re: quizz rigolo pour savoir nos conaissance Lun 28 Juil - 22:00 | |
| encore quelques indices stp | |
|
| |
hanté Kohai
Nombre de messages : 65 Age : 30 Manga favori : MONSTER Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: quizz rigolo pour savoir nos conaissance Lun 28 Juil - 22:37 | |
| dc dna² le manga avec la surpopulation ? | |
|
| |
Phantom Senpai
Nombre de messages : 264 Age : 35 Localisation : Dans ton dos, 'tention!!! Manga favori : One piece, Satan666, Rave, Death note, Devil may cry,FMA,Final fantaisy(en plus des jeux), Detective Conan et ses enigmes complique, Star wars mais c'est pas un manga, Nicky Larson et la Funglisoft!!! Ah oui, la Funglisoft... Avec Syrial, Lost Levels, Noob, Les epines, leurs nombreux delires, les 3 Final Quest et d'autres films!!! Vivement Horizon!!! Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: quizz rigolo pour savoir nos conaissance Mar 29 Juil - 0:20 | |
| Je suis SUR de dire une connerie... detective conan ... | |
|
| |
TheWolverine Webmaster
| Sujet: Re: quizz rigolo pour savoir nos conaissance Mar 29 Juil - 0:22 | |
| Ni l'un ni l'autre. Le héro s'apelle Asakura, et il vit avec sa petit soeur adoptive Nemu, je pense que c'est assez gros comme indice... (mais vous auriez tapé D.C. sur Daily ou Wat, vous seriez tombés dessus aussitôt je pense. ) | |
|
| |
Sakura Senpai
Nombre de messages : 338 Age : 32 Localisation : près de Paris Manga favori : fruits basket, lui ou rien, negima, kenshin le vagabond et plein d'autres ^^ Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: quizz rigolo pour savoir nos conaissance Mar 29 Juil - 21:18 | |
| ah je sais, j'ai enfin trouvé c'est Da Capo | |
|
| |
VI6TT Modérateur
Nombre de messages : 2462 Age : 35 Localisation : je ne suis que l'ombre du forum le secret cacher Manga favori : Vodka,Whisky,Pastis a merde gouré ^^ FMA,Death note,666satan,naruto, bleach,GTO,Claymore
Zero no tsukaima, Seto no hanayome , Kanon2006, Air TV Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: quizz rigolo pour savoir nos conaissance Mer 30 Juil - 10:18 | |
| | |
|
| |
TheWolverine Webmaster
| Sujet: Re: quizz rigolo pour savoir nos conaissance Mer 30 Juil - 16:14 | |
| Oui c'est bien ça Sakura ! À toi Sakura. | |
|
| |
Sakura Senpai
| Sujet: Re: quizz rigolo pour savoir nos conaissance Mer 30 Juil - 18:44 | |
| Dans D.N.Angel, qui aime Dark ? question facile parce que je suis en manque d'inspiration -_-' | |
|
| |
VI6TT Modérateur
Nombre de messages : 2462 Age : 35 Localisation : je ne suis que l'ombre du forum le secret cacher Manga favori : Vodka,Whisky,Pastis a merde gouré ^^ FMA,Death note,666satan,naruto, bleach,GTO,Claymore
Zero no tsukaima, Seto no hanayome , Kanon2006, Air TV Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: quizz rigolo pour savoir nos conaissance Ven 3 Oct - 20:30 | |
| Je sais pas car je l'ai pas vu XD | |
|
| |
Aeelis Otaku
Nombre de messages : 1458 Age : 29 Localisation : Dans un endroit en-dehors de la réalité, peut-être. Manga favori : Soul Eater, Negima (Manga pas l'anime), Rosario + Vampire (Pareil), Zero no Tsukaima, Hayate no Gotoku, Nagasarete Airantou, Ef - Tales of Memories/Melodies, Kure Nai et d'autres Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: quizz rigolo pour savoir nos conaissance Ven 3 Oct - 20:32 | |
| La fille au long cheveux brun qui est la petite-fille de la femme que aimais Dark dont j'ai oublié le nom ! (Je crois que ça vien de donner un gros indice la XD) | |
|
| |
VI6TT Modérateur
| Sujet: Re: quizz rigolo pour savoir nos conaissance Ven 3 Oct - 20:42 | |
| on veut le prénom allé aeelis je sais que tu le sais que sais ce que je sais pas alors que tu le sais XD | |
|
| |
Aeelis Otaku
Nombre de messages : 1458 Age : 29 Localisation : Dans un endroit en-dehors de la réalité, peut-être. Manga favori : Soul Eater, Negima (Manga pas l'anime), Rosario + Vampire (Pareil), Zero no Tsukaima, Hayate no Gotoku, Nagasarete Airantou, Ef - Tales of Memories/Melodies, Kure Nai et d'autres Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: quizz rigolo pour savoir nos conaissance Ven 3 Oct - 22:09 | |
| Attention ce nom fais tremblé les cieux jusqua fin fond de la terre, donc risque et périls a ceux qui le penserons, le dirons, l'écrirons et le lirons !
"Trop peur pour l'écrire T_T"
Nah je rigole, bon je le dit mais je donne pas de Quizz je vais laisser le premier a poster une question le faire a ma place ; "Risa Harada" x_x !!!
*Le sol sous vos pieds commence a tremblé. | |
|
| |
Odile Otaku
Nombre de messages : 1494 Age : 28 Localisation : Ici... ou peut-être là... Manga favori : Sonic X, Ranma 1/2, CardCaptor Sakura, FullMetal Alchemist, Inu Yasha, Kingdom Hearts, Love Hina, Ah! My goddess, Myself; Yourself, et beaucoup d'autres ^^ Date d'inscription : 14/08/2008
| Sujet: Re: quizz rigolo pour savoir nos conaissance Sam 4 Oct - 2:02 | |
| Bon, moi j'en ai une mais elle est trop facile ._. Quel est le vrai nom de Tails dans Sonic X? | |
|
| |
Phantom Senpai
Nombre de messages : 264 Age : 35 Localisation : Dans ton dos, 'tention!!! Manga favori : One piece, Satan666, Rave, Death note, Devil may cry,FMA,Final fantaisy(en plus des jeux), Detective Conan et ses enigmes complique, Star wars mais c'est pas un manga, Nicky Larson et la Funglisoft!!! Ah oui, la Funglisoft... Avec Syrial, Lost Levels, Noob, Les epines, leurs nombreux delires, les 3 Final Quest et d'autres films!!! Vivement Horizon!!! Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: quizz rigolo pour savoir nos conaissance Sam 4 Oct - 14:33 | |
| Ahah! Même moi je le sais (apres un rapide passage sur wikipedia, mais oublions ça), c'est Miles "Tails" Prower !!! A mouuuuuaaaaa!!! Alors, quel est le nom de l'epee de Dante? ATTENTION, ce n'est pas precisez dans l'anime et dans les cinematiques de jeu!!! Nyark nyark | |
|
| |
valac Kohai
Nombre de messages : 74 Age : 42 Localisation : pas tres loin de vous Manga favori : sonic-x en autre Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: quizz rigolo pour savoir nos conaissance Sam 4 Oct - 15:11 | |
| quel est le nom de l'epee de Dante? si je me trompe pas ce la "sparda" je pose pas de question si ce pas la bonne réponse | |
|
| |
Phantom Senpai
| Sujet: Re: quizz rigolo pour savoir nos conaissance Sam 4 Oct - 15:33 | |
| Ah, ça c'est une epee, oui, mais pas la principal, celle qui l'a a chaque, celle qui apparait dans l'anime... | |
|
| |
valac Kohai
Nombre de messages : 74 Age : 42 Localisation : pas tres loin de vous Manga favori : sonic-x en autre Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: quizz rigolo pour savoir nos conaissance Sam 4 Oct - 16:58 | |
| j ai pas encoure regarde les anime je verais sa plus trad | |
|
| |
Aeelis Otaku
| Sujet: Re: quizz rigolo pour savoir nos conaissance Sam 4 Oct - 19:26 | |
| PfuPfuPfuPfuPfuPfu... <- (Rire Démoniaque xD)
C'est "Rebellion" Quoi de plus simple a savoir pour un joueur de DMC ? ^^ (Même pas besoin d'avoir regarder l'anime pour le savoir, suffit de savoir a quoi ressemble son épée in anime et ça se devine !)
Sinon, je laisse un autre pour la question ! (J'ch'uis flemmard xD) | |
|
| |
Phantom Senpai
| Sujet: Re: quizz rigolo pour savoir nos conaissance Sam 4 Oct - 23:57 | |
| Il sait... Bah, je fais la même chose moi, au suivant... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quizz rigolo pour savoir nos conaissance | |
| |
|
| |
| quizz rigolo pour savoir nos conaissance | |
|