| quizz rigolo pour savoir nos conaissance | |
|
+21Waffi ~Helion~ chobits14 sarah103 Pantsu_sama © Mysty Felonn valac Odile Aeelis Phantom hanté Blue Aquagirl Sakura TheWolverine Cem kanae Jedi Kazuhiro VI6TT Franckyvince 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TheWolverine Webmaster
Nombre de messages : 4077 Age : 38 Manga favori : Kanon 2006 Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: quizz rigolo pour savoir nos conaissance Lun 6 Oct - 22:54 | |
| Quel est la situation réelle (dans son pays d'origine) de la fille qui manie une épée géante que personne d'autre ne peut soulever, dans Utawarerumono ? | |
|
| |
Aeelis Otaku
Nombre de messages : 1458 Age : 29 Localisation : Dans un endroit en-dehors de la réalité, peut-être. Manga favori : Soul Eater, Negima (Manga pas l'anime), Rosario + Vampire (Pareil), Zero no Tsukaima, Hayate no Gotoku, Nagasarete Airantou, Ef - Tales of Memories/Melodies, Kure Nai et d'autres Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: quizz rigolo pour savoir nos conaissance Mar 7 Oct - 1:50 | |
| -Retiré- Pour une fois je me tais . <- Non, c'est pas ça situation XD | |
|
| |
TheWolverine Webmaster
Nombre de messages : 4077 Age : 38 Manga favori : Kanon 2006 Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: quizz rigolo pour savoir nos conaissance Mar 7 Oct - 2:46 | |
| *va te mettre l'eau à la bouche* Graphiquement, Utawarerumono est dans le style des key studio (par imagica sûrement), va vite le regarder et tu sauras répondre ! | |
|
| |
Aeelis Otaku
Nombre de messages : 1458 Age : 29 Localisation : Dans un endroit en-dehors de la réalité, peut-être. Manga favori : Soul Eater, Negima (Manga pas l'anime), Rosario + Vampire (Pareil), Zero no Tsukaima, Hayate no Gotoku, Nagasarete Airantou, Ef - Tales of Memories/Melodies, Kure Nai et d'autres Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: quizz rigolo pour savoir nos conaissance Mar 7 Oct - 2:48 | |
| | |
|
| |
TheWolverine Webmaster
| Sujet: Re: quizz rigolo pour savoir nos conaissance Mar 7 Oct - 2:49 | |
| Aaaah bah t'as raison fripon. | |
|
| |
Felonn Sensei
Nombre de messages : 574 Age : 38 Localisation : Rambouillet Manga favori : Rave (pas l'animé ^^), sinon nogizaka Haruka no himitsu, Kamen no maid guy, Clannad, Sayuki (vostfr, je vous en supplie ne le regardez pas en français ça tue cet animé alors qu'il est génial) et quelques dizaines d'autres ^^ Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: quizz rigolo pour savoir nos conaissance Jeu 9 Oct - 23:29 | |
| euh... c'est a qui maintenant? | |
|
| |
Aeelis Otaku
| Sujet: Re: quizz rigolo pour savoir nos conaissance Jeu 9 Oct - 23:33 | |
| Personne...
Personne n'a répond à la question suivante...
"Quel est la situation réelle (dans son paysd'origine) de la fille qui manie une épée géante que personne d'autre ne peut soulever, dans Utawarerumono ?" - TheWolverine | |
|
| |
Felonn Sensei
Nombre de messages : 574 Age : 38 Localisation : Rambouillet Manga favori : Rave (pas l'animé ^^), sinon nogizaka Haruka no himitsu, Kamen no maid guy, Clannad, Sayuki (vostfr, je vous en supplie ne le regardez pas en français ça tue cet animé alors qu'il est génial) et quelques dizaines d'autres ^^ Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: quizz rigolo pour savoir nos conaissance Jeu 9 Oct - 23:35 | |
| C'est la giga colle c'est ça? J'ai pas encore vu Utawarerumono dsl... | |
|
| |
Jedi Kazuhiro Admin
Nombre de messages : 3661 Age : 39 Manga favori : Negima, Nagasarete Airantô, Zero no tsukaima, School Rumble Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: quizz rigolo pour savoir nos conaissance Ven 10 Oct - 0:11 | |
| Moi je ne lai pas vu, mais je le sais C'est une princesse déchue, je me trompe ? | |
|
| |
TheWolverine Webmaster
| Sujet: Re: quizz rigolo pour savoir nos conaissance Ven 10 Oct - 1:58 | |
| *Princesse* toouung bonne réponse ! "déchue"... euh tout dépend ce qu'on entends par là... -_- À toi. | |
|
| |
Jedi Kazuhiro Admin
Nombre de messages : 3661 Age : 39 Manga favori : Negima, Nagasarete Airantô, Zero no tsukaima, School Rumble Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: quizz rigolo pour savoir nos conaissance Ven 10 Oct - 2:06 | |
| Citez le nom de 2 animes d'auteurs différent dont le héros masculin embrasse un "père noël" (Indice, il y en a au moins 2 qui répondent à ces critères dans le site) | |
|
| |
Felonn Sensei
| Sujet: Re: quizz rigolo pour savoir nos conaissance Ven 10 Oct - 4:05 | |
| Vu que "père noël" est entre guillemet je suppose qu'on en trouvera au moins un de sexe féminin hein? | |
|
| |
Jedi Kazuhiro Admin
| Sujet: Re: quizz rigolo pour savoir nos conaissance Ven 10 Oct - 11:57 | |
| Disons que les 2 ont été adaptés à l'imagination (un peu) ecchi des auteurs et il s'agit bien de 2 "santa"-chan | |
|
| |
Aeelis Otaku
| Sujet: Re: quizz rigolo pour savoir nos conaissance Sam 11 Oct - 3:39 | |
| Pour une fois je connais pas la réponse >;D Y a Itsudatte my Santa mais aucune idée pour l'autre Bon, j'ai aider la mais c'étais logique <('_'<) | |
|
| |
Jedi Kazuhiro Admin
| Sujet: Re: quizz rigolo pour savoir nos conaissance Sam 11 Oct - 11:32 | |
| Wé 1/2. Indice de plus, le 2/2 fait partie des vidéos ajouté récemment. C'est un épisode "bonus" petit délire sur le passé du héros. | |
|
| |
Franckyvince Modérateur
Nombre de messages : 1134 Age : 31 Manga favori : avatar le dernier maitre de l'air
naruto
love hina
negima
gto
final fantasy
shuffle
bleu indigo
itazura na kiss
gift eternal rainbow
clannad
nagasarete airanto
girl meet girl
ichigo100%
to love ru
Kampfer!
ef a tale of Melodies
Ef a Tale of memories Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: quizz rigolo pour savoir nos conaissance Dim 16 Nov - 20:36 | |
| heu dite sa va faire un moment que l'on est sur la meme question je pense XD | |
|
| |
TheWolverine Webmaster
| Sujet: Re: quizz rigolo pour savoir nos conaissance Dim 16 Nov - 21:35 | |
| Je réponds ? | |
|
| |
© Mysty Modérateur
Nombre de messages : 1820 Age : 29 Localisation : Surement à côté de sa guitare. Manga favori : FullMetal Alchemist (surtout le manga 8D), Death Note & Nodame Cantabile (Le Drama et l'Anime, sauf le dernier épisode de la saison finale TT.TT). Date d'inscription : 03/10/2008
| |
| |
Aeelis Otaku
| Sujet: Re: quizz rigolo pour savoir nos conaissance Lun 17 Nov - 1:05 | |
| Dans le pire des cas, ma refaire le tour complet de tout les animes sur Mangaaa ! moi | |
|
| |
TheWolverine Webmaster
| Sujet: Re: quizz rigolo pour savoir nos conaissance Lun 17 Nov - 2:05 | |
| Ai Yori Aoshi. | |
|
| |
Franckyvince Modérateur
Nombre de messages : 1134 Age : 31 Manga favori : avatar le dernier maitre de l'air
naruto
love hina
negima
gto
final fantasy
shuffle
bleu indigo
itazura na kiss
gift eternal rainbow
clannad
nagasarete airanto
girl meet girl
ichigo100%
to love ru
Kampfer!
ef a tale of Melodies
Ef a Tale of memories Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: quizz rigolo pour savoir nos conaissance Lun 17 Nov - 19:34 | |
| ba wolvi si c'est la bonne reponse a toi ^^? | |
|
| |
TheWolverine Webmaster
| Sujet: Re: quizz rigolo pour savoir nos conaissance Lun 17 Nov - 20:10 | |
| Ben oui c'est la bonne réponse.
Allez du facile. ^^
Dans les animes de Key Studio, quelles sont les onomatopées uniques à chacun de ces 3 personnages :
- Misuzu (Air) - Ayu (Kanon 2006) - Makoto (Kanon 2006) | |
|
| |
Pantsu_sama Otaku
Nombre de messages : 1096 Age : 32 Localisation : Auxerre Manga favori : Canvas2, Iriya no Sora UFO no natsu, Akane Iro ni Somaru saka, H2O - Footprints in the Sand, Mushiuta Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: quizz rigolo pour savoir nos conaissance Lun 17 Nov - 20:17 | |
| Misusu -> Gao~ Ayu -> Uguu~ Makoto -> Auu~ Et oui toujours fidèle au poste | |
|
| |
TheWolverine Webmaster
| Sujet: Re: quizz rigolo pour savoir nos conaissance Lun 17 Nov - 21:10 | |
| Gagné, Citr0n ! à toi ^^ | |
|
| |
Pantsu_sama Otaku
Nombre de messages : 1096 Age : 32 Localisation : Auxerre Manga favori : Canvas2, Iriya no Sora UFO no natsu, Akane Iro ni Somaru saka, H2O - Footprints in the Sand, Mushiuta Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: quizz rigolo pour savoir nos conaissance Lun 17 Nov - 21:53 | |
| Alors je vais tester vos connaissances en anime. Quel série se déroule en Amérique dans les années 1930 et qui met en scène des démon et des humains ? Un petit indice, c'est un anime qui mélange énormément de genres. Action, Fantastique et mythe, comédie, amour et amitié, drame Aller c'est facile ! A vous de jouer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quizz rigolo pour savoir nos conaissance | |
| |
|
| |
| quizz rigolo pour savoir nos conaissance | |
|