| quizz rigolo pour savoir nos conaissance | |
|
+21Waffi ~Helion~ chobits14 sarah103 Pantsu_sama © Mysty Felonn valac Odile Aeelis Phantom hanté Blue Aquagirl Sakura TheWolverine Cem kanae Jedi Kazuhiro VI6TT Franckyvince 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Franckyvince Modérateur
Nombre de messages : 1134 Age : 31 Manga favori : avatar le dernier maitre de l'air
naruto
love hina
negima
gto
final fantasy
shuffle
bleu indigo
itazura na kiss
gift eternal rainbow
clannad
nagasarete airanto
girl meet girl
ichigo100%
to love ru
Kampfer!
ef a tale of Melodies
Ef a Tale of memories Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: quizz rigolo pour savoir nos conaissance Mer 25 Juin - 14:28 | |
| | |
|
| |
VI6TT Modérateur
Nombre de messages : 2462 Age : 35 Localisation : je ne suis que l'ombre du forum le secret cacher Manga favori : Vodka,Whisky,Pastis a merde gouré ^^ FMA,Death note,666satan,naruto, bleach,GTO,Claymore
Zero no tsukaima, Seto no hanayome , Kanon2006, Air TV Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: quizz rigolo pour savoir nos conaissance Mer 25 Juin - 14:49 | |
| | |
|
| |
Cem Kohai
Nombre de messages : 74 Age : 36 Localisation : Enghien Belgique Manga favori : Claymore, Yu-Gi-Oh, Sonic, Bleach, Death note, DN-Angel... Date d'inscription : 26/05/2008
| Sujet: Re: quizz rigolo pour savoir nos conaissance Mer 25 Juin - 16:53 | |
| Je comprend pas du tout la question domage je suis le seul a avoir vue la serie on dirais | |
|
| |
VI6TT Modérateur
Nombre de messages : 2462 Age : 35 Localisation : je ne suis que l'ombre du forum le secret cacher Manga favori : Vodka,Whisky,Pastis a merde gouré ^^ FMA,Death note,666satan,naruto, bleach,GTO,Claymore
Zero no tsukaima, Seto no hanayome , Kanon2006, Air TV Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: quizz rigolo pour savoir nos conaissance Mer 25 Juin - 17:22 | |
| bon ba voila la réponse :
Raye pamber membres du FBI a pris le dossier le deuxieme | |
|
| |
VI6TT Modérateur
| Sujet: Re: quizz rigolo pour savoir nos conaissance Mer 25 Juin - 17:25 | |
| bon allé une question fastoch
Dans FMA comment s'apélle la personne qui est en prison pour avoir tué des coéquipier pendant la guerre d'ishbal? (indice : L'alchimiste écarlate ) | |
|
| |
TheWolverine Webmaster
Nombre de messages : 4077 Age : 38 Manga favori : Kanon 2006 Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: quizz rigolo pour savoir nos conaissance Mer 25 Juin - 19:31 | |
| Solf J. Kimblee (wé j'ai vu les FMA ) | |
|
| |
VI6TT Modérateur
| Sujet: Re: quizz rigolo pour savoir nos conaissance Mer 25 Juin - 19:56 | |
| nan c'est ça ^^ a toi wolvi | |
|
| |
TheWolverine Webmaster
Nombre de messages : 4077 Age : 38 Manga favori : Kanon 2006 Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: quizz rigolo pour savoir nos conaissance Jeu 26 Juin - 0:07 | |
| Quel personnage d'une anime tirée de jeux SEGA est rousse avec des oreilles de chat ? ^^ | |
|
| |
VI6TT Modérateur
| Sujet: Re: quizz rigolo pour savoir nos conaissance Jeu 26 Juin - 7:54 | |
| Je connais pas les noms dans sonic a par sonic lui même^^ | |
|
| |
Jedi Kazuhiro Admin
Nombre de messages : 3661 Age : 39 Manga favori : Negima, Nagasarete Airantô, Zero no tsukaima, School Rumble Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: quizz rigolo pour savoir nos conaissance Jeu 26 Juin - 13:59 | |
| Il y a d'autres animes que les sonic qui sont tirés de jeux sega | |
|
| |
Sakura Senpai
Nombre de messages : 338 Age : 32 Localisation : près de Paris Manga favori : fruits basket, lui ou rien, negima, kenshin le vagabond et plein d'autres ^^ Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: quizz rigolo pour savoir nos conaissance Jeu 26 Juin - 16:54 | |
| c koi les jeux sega XDD | |
|
| |
Franckyvince Modérateur
Nombre de messages : 1134 Age : 31 Manga favori : avatar le dernier maitre de l'air
naruto
love hina
negima
gto
final fantasy
shuffle
bleu indigo
itazura na kiss
gift eternal rainbow
clannad
nagasarete airanto
girl meet girl
ichigo100%
to love ru
Kampfer!
ef a tale of Melodies
| Sujet: Re: quizz rigolo pour savoir nos conaissance Jeu 26 Juin - 19:06 | |
| c'est pas tai ou quelque chose comme sa !!!alors la sega c'est une vielle console de jeu maintent c'est un comme la nitendo la premiere | |
|
| |
Jedi Kazuhiro Admin
Nombre de messages : 3661 Age : 39 Manga favori : Negima, Nagasarete Airantô, Zero no tsukaima, School Rumble Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: quizz rigolo pour savoir nos conaissance Jeu 26 Juin - 19:50 | |
| Dans le milieu des années 80, Nintendo est le N°1 du marché des consoles. D'un autre coté, SEGA est l'un des meilleur dans le domaine des bornes d'arcade. SEGA décide donc de se lancer à l'asseau du marché des consoles de jeu. Ils sortent 2 "prototypes" , puis la Master System ( la I, puis la II) et sur la même base, la Game Gear (console portable). le succès est léger, mais les vents surtout en europe et en amérique du sud sont encourageantes. SEGA lance dons la MEGADRIVE, la meilleure console du moment, puis peu après ils invente Sonic, afin d'avoir une mascotte. Ils développent aussi (entre autre) d'excellents RPG comme les fantaisy star et dominent le marché partout, sauf au Japon. Ils sortiront aussi une extension Mega CD pour lire des jeux CD, et enfin le 32X, autre bonus qui doublait la puissance de la console. Les consoles nex gen des années 95 allaient arriver, donc SEGA à lancé 3 projets mars, jupiter et saturn. Mars fut le 32X, jupiter abandonné et la Saturn en projet. C'est là que Sony annonce la PS1 avec ses excellentes capacités 3D ! Or la saturn était développée pour être la reine du 2D... SEGA a donc fait quelques ajouts au dernier moment pour en faire une console avec du 3D équivalent à la PS1. Problème, le système ainsi modifié devenait très dur à programmer... la plupart des éditeurs ont donc trouvé plus simple d'aller faire des jeux pour PS1... La SEGA saturn s'est très bien vendue au japon, mais peu ailleurs. Pas grave : SEGA a plus d'un tour dans son sac : ils font la Dreamcast : la meilleure console du monde (si on compare, les jeux dreamcast sont plus beaux que les mêmes sur Game cube), rien que ça ! Des jeux absolument époustouflants pour l'époque, etc… Hélas, dans les mêmes temps que le lancement de la Dreamcast, Sony annonce qu'ils sont en train de développer la PS2 qui sera aussi puissant, voir un peu plus, et surtout pourra recevoir des jeux sur DVD (la dreamcast avait des GD, genre de CD d'1Go, donc avec une capacité plus faible)......... .... Et là le public a préféré attendre la PS2 plutôt qu'acheter le dreamcast... SEGA à coulé et s'est fait racheté par une boîte qui à dissout la section console et a gardé la section jeux vidéos.
À présent, SEGA n'est donc plus qu'une entreprise de développement de jeux vidéos | |
|
| |
Aquagirl Admin
Nombre de messages : 3334 Age : 30 Localisation : Derrière l'écran. Manga favori : Clannad <3 (After Story inclu dedans)
Kanon 2006
Ouran High School Host Club
Full Metal Alchemist
Shugo Chara
Angel Beats!
Pandora Hearts
Code:Breaker Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: quizz rigolo pour savoir nos conaissance Jeu 26 Juin - 22:47 | |
| * Agite les bras à tout vitesse * JESAISJESAISJESAAIIIIIIIS ! Wolvy , la réponse à ta question est " Mao " =D !!!! | |
|
| |
TheWolverine Webmaster
| Sujet: Re: quizz rigolo pour savoir nos conaissance Ven 27 Juin - 2:36 | |
| Oui oui, c'est Mao de Shining Tears X Wind, série tirée des jeux Shining Tears et Shining Wind de SEGA, à toi Aqua ! ^^ http://www.mangaaa.com/index.php?file=Page&name=STXW Franchement z'êtes pas excusables de pas connaitre SEGA, les meilleurs producteurs de consoles et de jeux vidéos... à coté d'eux Nintendo fait figure de bouffon... Comme vous avez-pu le lire dans le post de jedi, la chute de la section consoles de SEGA tient à quelques malheureuses poisses, malgrès que SEGA ait toujours sorti les meilleures consoles de leur temps... Bref... | |
|
| |
Sakura Senpai
Nombre de messages : 338 Age : 32 Localisation : près de Paris Manga favori : fruits basket, lui ou rien, negima, kenshin le vagabond et plein d'autres ^^ Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: quizz rigolo pour savoir nos conaissance Ven 27 Juin - 11:38 | |
| Merci de toutes ces explications ^^ Désolé de pas connaitre mais je ne joue pas aux jeux vidéos et je n'ai pas de consoles chez moi ^^ Je ne connais que Ninteno | |
|
| |
TheWolverine Webmaster
| Sujet: Re: quizz rigolo pour savoir nos conaissance Ven 27 Juin - 13:03 | |
| Wé tkt je disais ça pour rire. | |
|
| |
VI6TT Modérateur
| Sujet: Re: quizz rigolo pour savoir nos conaissance Ven 27 Juin - 13:03 | |
| a toi aquagirl de posé une question | |
|
| |
Sakura Senpai
| Sujet: Re: quizz rigolo pour savoir nos conaissance Ven 27 Juin - 15:10 | |
| | |
|
| |
Franckyvince Modérateur
naruto
love hina
negima
gto
final fantasy
shuffle
bleu indigo
itazura na kiss
gift eternal rainbow
clannad
nagasarete airanto
girl meet girl
ichigo100%
to love ru
Kampfer!
ef a tale of Melodies
| Sujet: Re: quizz rigolo pour savoir nos conaissance Ven 27 Juin - 15:24 | |
| | |
|
| |
Aquagirl Admin
Nombre de messages : 3334 Age : 30 Localisation : Derrière l'écran. Manga favori : Clannad <3 (After Story inclu dedans)
Kanon 2006
Full Metal Alchemist
Shugo Chara
Angel Beats!
Pandora Hearts
| Sujet: Re: quizz rigolo pour savoir nos conaissance Ven 27 Juin - 16:06 | |
| Yosh =D ! Bon , quelle question vais-je poser XD...? Heuuuuuuuu...AH =D ! Comment s'appelle la Lieutenant dans Sonic X chargée de surveiller Rouge ? ( Si vous ne savez pas je donnerai un indice X] ) | |
|
| |
TheWolverine Webmaster
| Sujet: Re: quizz rigolo pour savoir nos conaissance Ven 27 Juin - 17:39 | |
| Ce serait un peu de la triche si je répondais je pense... | |
|
| |
Aquagirl Admin
Kanon 2006
Full Metal Alchemist
Shugo Chara
Angel Beats!
Pandora Hearts
| Sujet: Re: quizz rigolo pour savoir nos conaissance Ven 27 Juin - 19:17 | |
| Bin , mieux vaut attendre à voir si il y en a pas d'autre qui réponde X) | |
|
| |
Franckyvince Modérateur
naruto
love hina
negima
gto
final fantasy
shuffle
bleu indigo
itazura na kiss
gift eternal rainbow
clannad
nagasarete airanto
girl meet girl
ichigo100%
to love ru
Kampfer!
ef a tale of Melodies
| Sujet: Re: quizz rigolo pour savoir nos conaissance Dim 29 Juin - 16:22 | |
| | |
|
| |
TheWolverine Webmaster
| Sujet: Re: quizz rigolo pour savoir nos conaissance Lun 30 Juin - 2:56 | |
| C'est Topaz ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quizz rigolo pour savoir nos conaissance | |
| |
|
| |
| quizz rigolo pour savoir nos conaissance | |
|