| Quel anime(s) regardez-vous en ce moment ? | |
|
+41Shin Shiina Rito Akane-chan roxyhinalove Czana Nawara Bloodyse 666 Onimusha Mahora Solid Snake Le Gérant alisen Lavi Barka Austone40 Xkiikii psycho-vw Myst666 Nihilous dr0w Sorry seito colombo1993 Talisman yuuki93 ♫Louise♫ © Mysty ~Helion~ Sakura tartoum Franckyvince Phantom Aquagirl TheWolverine Odile VI6TT Aeelis Pantsu_sama Jedi Kazuhiro 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mahora Otaku
Nombre de messages : 3250 Age : 36 Localisation : Rognac Manga favori : Voir ici ^^
Kotori-Lover devient Mahora ^^ Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: Quel anime(s) regardez-vous en ce moment ? Sam 10 Mar - 13:19 | |
| Pour ma part :
- Ranma 1/2 VOSTFR
- Chobits
- Suzumiya Haruhi no Yuûtsu S1 et S2 + Film
- Spice & Wolf
- Yumekui Merry | |
|
| |
Aquagirl Admin
Nombre de messages : 3334 Age : 30 Localisation : Derrière l'écran. Manga favori : Clannad <3 (After Story inclu dedans)
Kanon 2006
Ouran High School Host Club
Full Metal Alchemist
Shugo Chara
Angel Beats!
Pandora Hearts
Code:Breaker Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Quel anime(s) regardez-vous en ce moment ? Sam 10 Mar - 22:46 | |
| Code Lyoko ~ ça me rappelle mon enfance c''': | |
|
| |
Solid Snake Otaku
Nombre de messages : 1441 Age : 29 Localisation : Dans les nuages Manga favori : Dragon Ball Z, Saint Seiya, One Piece, Evangelion, Hunter X Hunter, Yu Yu Hakusho, Kenshin le Vagabond etc... Date d'inscription : 15/05/2010
| Sujet: Re: Quel anime(s) regardez-vous en ce moment ? Ven 16 Mar - 1:34 | |
| Je vient tout juste de terminé pour la 2de fois l'animé Death Note et compte me mettre sur l'anime de Tales of Eternia vu que je le suis tant bien que mal sur PSP | |
|
| |
Nawara Sensei
Nombre de messages : 828 Age : 35 Manga favori : la liste serait trop longue à écrire .... Date d'inscription : 29/01/2010
| Sujet: Re: Quel anime(s) regardez-vous en ce moment ? Ven 16 Mar - 12:11 | |
| je suis sur la saison 2 de Bakuman, Zero no Tsukaima F, et bien sur toujours Fairy Tail, One Piece et Bleach
et je viens de termine Nichijou TV, Astarotte no Omocha! et Hanasaku Iroha | |
|
| |
Onimusha Otaku
Nombre de messages : 5661 Age : 38 Manga favori : DBZ, Naruto, Saint Seiya, evangelion, cowboy bebop, Ghost in the Shell, Fullmetal Alchemist, yu yu hakusho, samurai champloo, basilisk, gundam wing, gundam seed destiny, love hina, vampire knight, seirei no moribito, city hunter, escaflowne, heroic age, death note, lovely complex, school day, negima, zero no tsukaima et beaucoup d'autres ! Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: Quel anime(s) regardez-vous en ce moment ? Sam 7 Avr - 23:25 | |
| Je suis toujours sur One piece, naruto !! Mais je regarde aussi Eyeshield21, Brave10, Another.
Par contre je viens de finir Deadman Wonderland, il est vraiment bien !! | |
|
| |
Tsuuu Senpai
Nombre de messages : 488 Age : 34 Localisation : 06 Manga favori : Mon préféré : Elfen lied <33
Kimi ga Nozomu Eien <3
Da Capo
Da Capo II
Zero no tsukaima
Vampire Knight
Spice and wolf
Strawberry Panic
Clannad
Shuffle
Stay last night
Omamori Himari
koukaku no regios Date d'inscription : 28/05/2010
| Sujet: Re: Quel anime(s) regardez-vous en ce moment ? Dim 22 Avr - 1:25 | |
| Fairy tail, sankarea, mirai nikki
Voila voila, faut qu'j'en trouve des nouveaux ^^ | |
|
| |
Onimusha Otaku
Nombre de messages : 5661 Age : 38 Manga favori : DBZ, Naruto, Saint Seiya, evangelion, cowboy bebop, Ghost in the Shell, Fullmetal Alchemist, yu yu hakusho, samurai champloo, basilisk, gundam wing, gundam seed destiny, love hina, vampire knight, seirei no moribito, city hunter, escaflowne, heroic age, death note, lovely complex, school day, negima, zero no tsukaima et beaucoup d'autres ! Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: Quel anime(s) regardez-vous en ce moment ? Jeu 26 Avr - 20:14 | |
| je suis sur Guilty Crown, Hidan no Aria et Get Becker !! | |
|
| |
Akane-chan Otaku
Nombre de messages : 2856 Age : 27 Localisation : Dans le 54 Manga favori : Zero no Tsoukaima
Nana
Negima
Uta no prince sama
K-on
Bakuman
Knight
Clannad
Ef a tales of memories/melodies
Mahou shojo madoka magica
Ouran high school host club
Black Butler
Toradora
... Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: Quel anime(s) regardez-vous en ce moment ? Jeu 26 Avr - 21:49 | |
| Pour ma part je suis sur Kanon 2006 ^^ | |
|
| |
Solid Snake Otaku
Nombre de messages : 1441 Age : 29 Localisation : Dans les nuages Manga favori : Dragon Ball Z, Saint Seiya, One Piece, Evangelion, Hunter X Hunter, Yu Yu Hakusho, Kenshin le Vagabond etc... Date d'inscription : 15/05/2010
| Sujet: Re: Quel anime(s) regardez-vous en ce moment ? Mar 26 Juin - 4:56 | |
| Ouh !!! ça fait vraiment beaucoup de temps que je ne suis pas revenu sur ce forum, enfin pour moi en ce moment c'est Ippo que j'avais lu au préalable ! | |
|
| |
Aquagirl Admin
Nombre de messages : 3334 Age : 30 Localisation : Derrière l'écran. Manga favori : Clannad <3 (After Story inclu dedans)
Kanon 2006
Full Metal Alchemist
Shugo Chara
Angel Beats!
Pandora Hearts
| Sujet: Re: Quel anime(s) regardez-vous en ce moment ? Ven 29 Juin - 16:10 | |
| Lucile, Amour & Rock'n'Roll. ... Si si, nan mais c'est bon j'ai pas dit que j'aimais hein ! En fait c'est pas curiosité, le JdG a tellement critiqué que ça ma donné envie de voir le truc xDD .. Hé bah, je suis pas déçu, c'est tellement médiocre et niais que ça en devient presque drôle, presque. 8D
Et en parallèle, je regarde le fantastique et merveilleux Clannad, pour la je ne sais combientième fois ♥ . ... Ce qui ne fait qu'accentuer la pourritude de L.A.RnR d'ailleurs :'D | |
|
| |
Onimusha Otaku
| Sujet: Re: Quel anime(s) regardez-vous en ce moment ? Ven 6 Juil - 20:23 | |
| En ce moment je regarde Inuyasha, Hack Roots et Aquarion Evol !!!
C"es, vrai que Lucille, Amour et Rock'n Roll c'est vraiment pas terrible mais c'est vrai qu'on se paye de belle tranche de rire tellement la vf est naze !! Ho ho ho !! | |
|
| |
Toushiro Otaku
Nombre de messages : 1520 Age : 26 Localisation : Nowhere :O Manga favori : Beaucoup . Date d'inscription : 28/01/2010
| Sujet: Re: Quel anime(s) regardez-vous en ce moment ? Sam 14 Juil - 22:20 | |
| Pour moi c'est
suivie continue de : Fairy Tail et Naruto
En ce moment : Ga rei zero , Sengoku Otome , Garzey Tsubasa et Clannad
et je pense à recommencer à zero Bleach et One piece pour l'été ( Ouh :O ) | |
|
| |
Nihilous Otaku
Nombre de messages : 3850 Age : 31 Manga favori : Code Geass, Asu no Yoichi, Kaze no Stigma, Zero no Tsukaima, Koukaku no Regios, Fairy Tail, To Aru Majutsu Non Index, To Aru Kagaku No Railgun, Nagasarete Airantou, La loi d'Ueki, Busou Renkin, et pas mal d'autres Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: Re: Quel anime(s) regardez-vous en ce moment ? Mer 7 Nov - 15:22 | |
| Pour ma part, toujours Fairy Tail et plus récemment Full Metal Panic, vraiment un anime intéressant | |
|
| |
Aquagirl Admin
Kanon 2006
Full Metal Alchemist
Shugo Chara
Angel Beats!
Pandora Hearts
| Sujet: Re: Quel anime(s) regardez-vous en ce moment ? Jeu 22 Nov - 0:20 | |
| Hyouka o/ C'est pépère tranquille, il y a des personnages attachants, et des énigmes bien sympathiques | |
|
| |
Nihilous Otaku
Nombre de messages : 3850 Age : 31 Manga favori : Code Geass, Asu no Yoichi, Kaze no Stigma, Zero no Tsukaima, Koukaku no Regios, Fairy Tail, To Aru Majutsu Non Index, To Aru Kagaku No Railgun, Nagasarete Airantou, La loi d'Ueki, Busou Renkin, et pas mal d'autres Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: Re: Quel anime(s) regardez-vous en ce moment ? Sam 24 Nov - 14:37 | |
| Découvert K récemment, le début est sympa même si un peu fouilli | |
|
| |
Shiina Senpai
Nombre de messages : 491 Age : 28 Manga favori : Naruto,One piece,Angel Beats!, Fairy Tail, Jusqu'à ce que la mort nous sépare, Samourai deeper KYO, Kenshin, DGray-Man, Superior, Fruits Basket, Bamboo Blade, Letter Bee, Mirai Nikki, Death Note, FMA, X Blade... Date d'inscription : 08/03/2011
| Sujet: Re: Quel anime(s) regardez-vous en ce moment ? Lun 24 Déc - 3:25 | |
| Je continue de regarder Naruto, je regarde parfois One Piece et je vais regarder tout les épisodes de Bleach (c'est partit! ). | |
|
| |
Mahora Otaku
Nombre de messages : 3250 Age : 36 Localisation : Rognac Manga favori : Voir ici ^^
Kotori-Lover devient Mahora ^^ Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: Quel anime(s) regardez-vous en ce moment ? Lun 7 Jan - 0:16 | |
| En ce moment :
- Little Busters (même maison d'éditions que Clannad, Angel Beats, Air et Kanon) - Sakuraso no Pet na Kanojo (Génial cet animé xD) - Shining Hearts (Que je viens de finir) - Shining Tears X Wind (Que je trouve très décevant ...) - Da Capo II et Da Capo II SS (Je me prépare pour Da Capo III cet hiver xD) - Dragon Ball Z (Si si ... XD) | |
|
| |
vexx Otaku
Nombre de messages : 2331 Age : 40 Manga favori : evangelion, death note, love hina...enfin yen a trop @_@ Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Quel anime(s) regardez-vous en ce moment ? Lun 7 Jan - 4:05 | |
| comme j'ai envie de commenbtaire ton post mahora je poste sur la ou j'en suis(oui je ne post jamais ici j'en vois tellement de serie que ca partirai en quadruple post a la chaine) little busters j'attend la fin de la serie pour tout voir à la suite shining hearts XD je l'ai trouver d'un ennuis, en tout cas pire que tears x wind *kureha * toujours cette histoire de pains de tout le monde et beau tout le monde est gentil, et la ou ca commence a devenir interessant (a la fin !) l'autre bouffe du pain pour moi le wtf de la serie, ils auraient mieux fait d'adapter shining blade qui a bien plus de potentiel cote scenar avec ses esprit de la nature toussa toussa Da Capo III pour cette année si la série t'interesse(perso je ne l'ai jamais vu) Sinon de mon cote j'ai fini wagaya oinari sama et la je suis sur la derniere saison d'Hayate no gotoku(je paserai la presque 100 aine vue avant XD) | |
|
| |
Tsuuu Senpai
Nombre de messages : 488 Age : 34 Localisation : 06 Manga favori : Mon préféré : Elfen lied <33
Kimi ga Nozomu Eien <3
Da Capo
Da Capo II
Zero no tsukaima
Vampire Knight
Spice and wolf
Strawberry Panic
Clannad
Shuffle
Stay last night
Omamori Himari
koukaku no regios Date d'inscription : 28/05/2010
| Sujet: Re: Quel anime(s) regardez-vous en ce moment ? Mar 8 Jan - 20:12 | |
| Je regarde Tokkô une nouvelle fois en attente d'avoir Angel Beat sur mon ordi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel anime(s) regardez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Quel anime(s) regardez-vous en ce moment ? | |
|