| Quel anime(s) regardez-vous en ce moment ? | |
|
+41Shin Shiina Rito Akane-chan roxyhinalove Czana Nawara Bloodyse 666 Onimusha Mahora Solid Snake Le Gérant alisen Lavi Barka Austone40 Xkiikii psycho-vw Myst666 Nihilous dr0w Sorry seito colombo1993 Talisman yuuki93 ♫Louise♫ © Mysty ~Helion~ Sakura tartoum Franckyvince Phantom Aquagirl TheWolverine Odile VI6TT Aeelis Pantsu_sama Jedi Kazuhiro 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jedi Kazuhiro Admin
Nombre de messages : 3661 Age : 39 Manga favori : Negima, Nagasarete Airantô, Zero no tsukaima, School Rumble Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Quel anime(s) regardez-vous en ce moment ? Sam 25 Oct - 2:13 | |
| - tartoum a écrit:
- et la je cherche un bon manga a regarde avec pas de de vostfr j ai un peu ma dose ce mois si lol ><
Negima ou GTO (tt ls 2 en vf) | |
|
| |
Aeelis Otaku
Nombre de messages : 1458 Age : 29 Localisation : Dans un endroit en-dehors de la réalité, peut-être. Manga favori : Soul Eater, Negima (Manga pas l'anime), Rosario + Vampire (Pareil), Zero no Tsukaima, Hayate no Gotoku, Nagasarete Airantou, Ef - Tales of Memories/Melodies, Kure Nai et d'autres Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: Quel anime(s) regardez-vous en ce moment ? Sam 25 Oct - 2:17 | |
| J'ai "rien" a te proposé Tartoum, parceque 99% des animes que j'écoute ce sont des vostfrs/vostas. X3 Sinon, j'ai commencer à regarder Hyakko, sous le bon conseil de Kanaii | |
|
| |
Pantsu_sama Otaku
Nombre de messages : 1096 Age : 32 Localisation : Auxerre Manga favori : Canvas2, Iriya no Sora UFO no natsu, Akane Iro ni Somaru saka, H2O - Footprints in the Sand, Mushiuta Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: Quel anime(s) regardez-vous en ce moment ? Sam 25 Oct - 12:40 | |
| Ouai pareil Aeelis ^^ Jvé les regarder aussi.
Désolé Tartoum pas de vf a te proposer étant donné que pour moi c'est de la merde. | |
|
| |
Sakura Senpai
Nombre de messages : 338 Age : 32 Localisation : près de Paris Manga favori : fruits basket, lui ou rien, negima, kenshin le vagabond et plein d'autres ^^ Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Quel anime(s) regardez-vous en ce moment ? Lun 27 Oct - 12:02 | |
| En ce moment je sui en train de regarder Tsubasa Chronicle | |
|
| |
VI6TT Modérateur
Nombre de messages : 2462 Age : 35 Localisation : je ne suis que l'ombre du forum le secret cacher Manga favori : Vodka,Whisky,Pastis a merde gouré ^^ FMA,Death note,666satan,naruto, bleach,GTO,Claymore
Zero no tsukaima, Seto no hanayome , Kanon2006, Air TV Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Quel anime(s) regardez-vous en ce moment ? Lun 27 Oct - 13:58 | |
| | |
|
| |
~Helion~ Modérateur
Nombre de messages : 2409 Age : 33 Manga favori : http://www.anime-planet.com/users/Helion666 Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Quel anime(s) regardez-vous en ce moment ? Ven 31 Oct - 1:42 | |
| Moi je suis rendu a "Love Hina" j'ai trouvai sa vraiment comique le premier épisode donc je vais la continuer J'ai Déjà terminer les Naruto + Naruto Shippuden, Kenshin Le Vagabond et Devil May Cry | |
|
| |
tartoum Shouni
Nombre de messages : 36 Age : 36 Localisation : Belgique Manga favori : naruto,Clannad, Zero No Tsukaima,Busou Renkin,Rave Master,Love Hina,Kanon 2006,Prism Ark,Da Capo Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: Quel anime(s) regardez-vous en ce moment ? Ven 31 Oct - 2:39 | |
| love hina ses pas male mes manque un suite lol je vien de regardé tous les Mahô Sensei Negima j ai trouve sa bien puis shin Negima on croiré command meme a un quite a debu mes non ses dommage ses comme le 1 ere mes en refait sa fais complettement debile il yré du fair un suite pas tous refaire XD
Magister Negi Magi NegimaDrama Live action series pas terrible non plus j ai meme pas regarde tous du 1 ere episode ^^' command vous dite À noter qu'il existe 3 adaptations différentes du manga Negima! :
- Mahô Sensei Negima! (celui dont vous pouvez voir toutes les vidéos ici) - Negima!? (Shin Negima!? en France) (la différence la plus flagrante par rapport à l'histoire originale est l'apparition de 3 formes différentes de pactio : Suka, Cosplay et Armure) Cette version est souvent présentée en tant que saison 2 de Mahô Sensei Negima! , ce qui est faux : l'histoire n'est pas une suite, mais juste une autre adaptation du manga et les dessins sont assez différents. - Magister Negi Magi Negima!! (tokusatsu sous forme de drama)
il ce son pas casser la tete ses domage | |
|
| |
Jedi Kazuhiro Admin
Nombre de messages : 3661 Age : 39 Manga favori : Negima, Nagasarete Airantô, Zero no tsukaima, School Rumble Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Quel anime(s) regardez-vous en ce moment ? Ven 31 Oct - 2:55 | |
| Ben hélas pour negima, le manga avait un tel succés qu'un anime a était fait et la "saison" à été conclue car l'anime avait dépassé le manga et inventé une fin (différente du manga qui lui n'est pas fini).
À nouveau victime de son succés le manga à eu droit à une sorte de dounjin officiel qui rajoute des "épisodes bonus", et un nouvel anime (shin negima) a été fait en repartant à 0.
Bref, un des meilleurs manga, mais des version animes uniquement basées sur les gains possibles à faire dessus quitte à bacler... | |
|
| |
Aquagirl Admin
Nombre de messages : 3334 Age : 30 Localisation : Derrière l'écran. Manga favori : Clannad <3 (After Story inclu dedans)
Kanon 2006
Ouran High School Host Club
Full Metal Alchemist
Shugo Chara
Angel Beats!
Pandora Hearts
Code:Breaker Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Quel anime(s) regardez-vous en ce moment ? Sam 1 Nov - 16:24 | |
| Et moi je regarde les Kanon 2006 , trop bien °v° | |
|
| |
Aeelis Otaku
Nombre de messages : 1458 Age : 29 Localisation : Dans un endroit en-dehors de la réalité, peut-être. Manga favori : Soul Eater, Negima (Manga pas l'anime), Rosario + Vampire (Pareil), Zero no Tsukaima, Hayate no Gotoku, Nagasarete Airantou, Ef - Tales of Memories/Melodies, Kure Nai et d'autres Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: Quel anime(s) regardez-vous en ce moment ? Sam 1 Nov - 18:36 | |
| Louie the Rune Soldier >=D et Wolf's Rain sous le conseille de deux membres de Mangaaa ! :3 | |
|
| |
tartoum Shouni
Nombre de messages : 36 Age : 36 Localisation : Belgique Manga favori : naruto,Clannad, Zero No Tsukaima,Busou Renkin,Rave Master,Love Hina,Kanon 2006,Prism Ark,Da Capo Date d'inscription : 13/10/2008
| |
| |
© Mysty Modérateur
Nombre de messages : 1820 Age : 29 Localisation : Surement à côté de sa guitare. Manga favori : FullMetal Alchemist (surtout le manga 8D), Death Note & Nodame Cantabile (Le Drama et l'Anime, sauf le dernier épisode de la saison finale TT.TT). Date d'inscription : 03/10/2008
| |
| |
♫Louise♫ Modérateur
Nombre de messages : 4250 Age : 29 Localisation : Angers tu situe? Bah à côté ;) Manga favori : Anime:
Akatsuki No Yona , Kyoukai No Kanata, Ao Haru Ride , Kaichou Wa Maid Sama, Clannad, Angel Beats, Sword Art Online
Mangas:
Akatsuki No Yona, Love So Life, Soredemo Sekai Wa Utsukushii, Ao Hary Ride, Kimi No Sei, Haru Matsu Bokura
| Sujet: Re: Quel anime(s) regardez-vous en ce moment ? Dim 9 Nov - 15:17 | |
| | |
|
| |
VI6TT Modérateur
Nombre de messages : 2462 Age : 35 Localisation : je ne suis que l'ombre du forum le secret cacher Manga favori : Vodka,Whisky,Pastis a merde gouré ^^ FMA,Death note,666satan,naruto, bleach,GTO,Claymore
Zero no tsukaima, Seto no hanayome , Kanon2006, Air TV Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Quel anime(s) regardez-vous en ce moment ? Dim 9 Nov - 15:47 | |
| je les aient tous vu nananananére !
en VF une belle trouvaille de moi chui content de ma trouvaille | |
|
| |
© Mysty Modérateur
Nombre de messages : 1820 Age : 29 Localisation : Surement à côté de sa guitare. Manga favori : FullMetal Alchemist (surtout le manga 8D), Death Note & Nodame Cantabile (Le Drama et l'Anime, sauf le dernier épisode de la saison finale TT.TT). Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: Quel anime(s) regardez-vous en ce moment ? Dim 9 Nov - 15:57 | |
| T'as vu tout les Naruto en vf ?
Moi je peux pas les voix sont bien trop nulles ! | |
|
| |
TheWolverine Webmaster
Nombre de messages : 4077 Age : 38 Manga favori : Kanon 2006 Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Quel anime(s) regardez-vous en ce moment ? Dim 9 Nov - 16:40 | |
| - Mysty-in-a-Green-Day a écrit:
- T'as vu tout les Naruto en vf ?
Moi je peux pas les voix sont bien trop nulles ! J'ai entendu la voix française de Naruto en changeant un épisode mort ==> au secoooouuurs !!! xD Insupportable !! Oo | |
|
| |
© Mysty Modérateur
| Sujet: Re: Quel anime(s) regardez-vous en ce moment ? Dim 9 Nov - 17:45 | |
| Oui, Cette voix est vraiment trop nulle ! | |
|
| |
♫Louise♫ Modérateur
Nombre de messages : 4250 Age : 29 Localisation : Angers tu situe? Bah à côté ;) Manga favori : Anime:
Akatsuki No Yona , Kyoukai No Kanata, Ao Haru Ride , Kaichou Wa Maid Sama, Clannad, Angel Beats, Sword Art Online
Mangas:
Akatsuki No Yona, Love So Life, Soredemo Sekai Wa Utsukushii, Ao Hary Ride, Kimi No Sei, Haru Matsu Bokura
| Sujet: Re: Quel anime(s) regardez-vous en ce moment ? Dim 9 Nov - 19:05 | |
| moi jen c rien je doi les terminer dabord | |
|
| |
© Mysty Modérateur
| Sujet: Re: Quel anime(s) regardez-vous en ce moment ? Dim 9 Nov - 19:09 | |
| Si je me souviens bien, a partir de l'épisode 110 a peu près, les épisodes sont vf ! Horrible ! | |
|
| |
tartoum Shouni
| Sujet: Re: Quel anime(s) regardez-vous en ce moment ? Dim 9 Nov - 21:15 | |
| - Citation :
- d'autre ou d'être ?
d'être papa ^^' | |
|
| |
© Mysty Modérateur
| Sujet: Re: Quel anime(s) regardez-vous en ce moment ? Dim 9 Nov - 21:16 | |
| Ah d'accord, compris !
Félicitations alors ! | |
|
| |
Jedi Kazuhiro Admin
| Sujet: Re: Quel anime(s) regardez-vous en ce moment ? Dim 9 Nov - 22:05 | |
| | |
|
| |
Franckyvince Modérateur
Nombre de messages : 1134 Age : 31 Manga favori : avatar le dernier maitre de l'air
naruto
love hina
negima
gto
final fantasy
shuffle
bleu indigo
itazura na kiss
gift eternal rainbow
clannad
nagasarete airanto
girl meet girl
ichigo100%
to love ru
Kampfer!
ef a tale of Melodies
Ef a Tale of memories Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Quel anime(s) regardez-vous en ce moment ? Lun 10 Nov - 23:28 | |
| je vien de finir kanon (tres belle histoire) et je suis en train de regarder un manga ^^ ..... attender je recherche sont nom il et tous nouveau comme manga il et sortis en 2008 ( cette annee c'est l'histoire d'une baka amoureuse d'un intello ki l'evite un manga qui serai bien a jouter sur ce site ^^) petit image sont nom c'est Itzura na kiss | |
|
| |
Aquagirl Admin
Nombre de messages : 3334 Age : 30 Localisation : Derrière l'écran. Manga favori : Clannad <3 (After Story inclu dedans)
Kanon 2006
Ouran High School Host Club
Full Metal Alchemist
Shugo Chara
Angel Beats!
Pandora Hearts
Code:Breaker Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Quel anime(s) regardez-vous en ce moment ? Lun 1 Déc - 22:45 | |
| En ce moment je regarde Ouran High School Host Club >D J'aime beaucoup >D | |
|
| |
Aeelis Otaku
| Sujet: Re: Quel anime(s) regardez-vous en ce moment ? Ven 12 Déc - 7:07 | |
| Si Aqwa et Wolvy en parle "Ourn High School" ça doit être bon, ma l'écougarder...
Sinon, j'écougarde rien en ce moment... ce qui est rare X_X !
Dernière édition par Aeelis le Ven 12 Déc - 15:54, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel anime(s) regardez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Quel anime(s) regardez-vous en ce moment ? | |
|