| Quel anime(s) regardez-vous en ce moment ? | |
|
+41Shin Shiina Rito Akane-chan roxyhinalove Czana Nawara Bloodyse 666 Onimusha Mahora Solid Snake Le Gérant alisen Lavi Barka Austone40 Xkiikii psycho-vw Myst666 Nihilous dr0w Sorry seito colombo1993 Talisman yuuki93 ♫Louise♫ © Mysty ~Helion~ Sakura tartoum Franckyvince Phantom Aquagirl TheWolverine Odile VI6TT Aeelis Pantsu_sama Jedi Kazuhiro 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Le Gérant Otaku
Nombre de messages : 7306 Age : 29 Localisation : Au village des pommer ^^ nest ce pas senri Manga favori : Love Hina, Naruto, zero no tsukaima, nagasarete airantou, hamtaro, Negima, ONION HEAD! ^^
Invité? Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: Quel anime(s) regardez-vous en ce moment ? Ven 2 Sep - 21:56 | |
| - Tsuuu a écrit:
- Je viens de finir Canvas 2
Bon anim' mais fin a chié je trouve ^^" Pour parler correctement ^^ Moi je vais enchaîner l'épisode 6 de mahoraba heartful days. Grâce aux conseils de Roxy Je vous le conseil, si vous l'avez oas déjà vus! | |
|
| |
Onimusha Otaku
Nombre de messages : 5661 Age : 38 Manga favori : DBZ, Naruto, Saint Seiya, evangelion, cowboy bebop, Ghost in the Shell, Fullmetal Alchemist, yu yu hakusho, samurai champloo, basilisk, gundam wing, gundam seed destiny, love hina, vampire knight, seirei no moribito, city hunter, escaflowne, heroic age, death note, lovely complex, school day, negima, zero no tsukaima et beaucoup d'autres ! Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: Quel anime(s) regardez-vous en ce moment ? Ven 2 Sep - 22:14 | |
| C'est quoi le genre de ce manga ?? | |
|
| |
Le Gérant Otaku
Nombre de messages : 7306 Age : 29 Localisation : Au village des pommer ^^ nest ce pas senri Manga favori : Love Hina, Naruto, zero no tsukaima, nagasarete airantou, hamtaro, Negima, ONION HEAD! ^^
Invité? Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: Quel anime(s) regardez-vous en ce moment ? Sam 3 Sep - 12:26 | |
| Principalement Comédie et... amour et amitié ^^ | |
|
| |
Rito Otaku
Zero No tsukaima
Da Capo
Clannad
Shakugan no shana
Hidan No Aria
Infinite Stratos
Busou Renkin
Oretachi ni Tsubasa wa Nai
Baka to Test to Shoukanjuu
Sora No Otoshimono
Guilty Crown (Mon P'tit Bijou !) Date d'inscription : 01/06/2009
| Sujet: Re: Quel anime(s) regardez-vous en ce moment ? Sam 3 Sep - 13:08 | |
| Moi je regarde Busou Renkin je me suis regarde 23 episode hier =D il est excellent
Edit je les fini la je commence Oretachi ni Tsubasa wa Nai | |
|
| |
Onimusha Otaku
Nombre de messages : 5661 Age : 38 Manga favori : DBZ, Naruto, Saint Seiya, evangelion, cowboy bebop, Ghost in the Shell, Fullmetal Alchemist, yu yu hakusho, samurai champloo, basilisk, gundam wing, gundam seed destiny, love hina, vampire knight, seirei no moribito, city hunter, escaflowne, heroic age, death note, lovely complex, school day, negima, zero no tsukaima et beaucoup d'autres ! Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: Quel anime(s) regardez-vous en ce moment ? Ven 16 Sep - 19:48 | |
| Oui pour ma part excellent anime aussi Busou Renkin !! Moi en ce moment je regarde Mobile suit Zeta Gundam et Monochrome Factor !! | |
|
| |
Neshi Otaku
Nombre de messages : 1406 Age : 31 Manga favori : Goshuushou-sama Ninomiya-kun
Angel Beats
Shingetsutan Tsukihime
Dragon Crisis
Kemeko Deluxe
MM!
Motto To love Ru
Death Note
Toradora
This Ugly Yet Beautiful World
Afro Samurai
Samurai Champloo
GTO
Lovely Complex
Rosario Vampire
Clannad
Initial D
Kore ha Zombie desuka ?
Bakuman Date d'inscription : 03/07/2010
| Sujet: Re: Quel anime(s) regardez-vous en ce moment ? Ven 7 Oct - 20:09 | |
| J'attends les animes Autumn 2011 : Boku Wa Tomodachi Ga Sukunai Maji De Watashi Ni Koi Shinasai! Kimi to Boku Persona 4: The Animation Mashiro- iro Symphony Kyokai Senjõ No Horizon Bakuman II C³ Cube×Cursed×Curious Phi Brain : Kami no Puzzle
Voilà déjà ça devrais occuper quelques uns de mes week-end | |
|
| |
Onimusha Otaku
| Sujet: Re: Quel anime(s) regardez-vous en ce moment ? Mar 11 Oct - 20:06 | |
| Moi aussi j'ai ma petite liste !! Tears to Tiara Dragon Drive Chaos Head et Steins Gate Seto no Hanayome El Cazador Maji de Watashi ni koi Shinasai !! Bounen no Xamdo Ray Yugo Ex Driver Gyakkyou Burai kaiji Blood-c Tegami Bachi saison 2 Enfin ça fais déja pas mal et ce n'est même pas la moitié de ma liste !! Mais j'ai de l'occupation en attendant !! | |
|
| |
Nawara Sensei
Nombre de messages : 828 Age : 35 Manga favori : la liste serait trop longue à écrire .... Date d'inscription : 29/01/2010
| Sujet: Re: Quel anime(s) regardez-vous en ce moment ? Mer 12 Oct - 10:59 | |
| Je viens de finir Steins;Gate , il est génial. (Bounen no Xamdou est très bien aussi) Et je viens de commencer Ao no Exorcist et j'ai accroché dès le début | |
|
| |
Onimusha Otaku
| Sujet: Re: Quel anime(s) regardez-vous en ce moment ? Ven 14 Oct - 12:41 | |
| Merci pour ton avis Nawara, je sais par quoi je vais commencer ce Week end !! C'est vrai que Ao no exorcist est vraiment bien, pareil c'est le genre d'anime où tu accroche dès le début !! Et puis l'univers est vraiment chouette !! | |
|
| |
Rito Otaku
Zero No tsukaima
Da Capo
Clannad
Shakugan no shana
Hidan No Aria
Infinite Stratos
Busou Renkin
Sora No Otoshimono
| Sujet: Re: Quel anime(s) regardez-vous en ce moment ? Dim 30 Oct - 18:30 | |
| Je viens de finir Sora No Otoshimono S1 est j'attaque la S2 | |
|
| |
Shiina Senpai
Nombre de messages : 491 Age : 28 Manga favori : Naruto,One piece,Angel Beats!, Fairy Tail, Jusqu'à ce que la mort nous sépare, Samourai deeper KYO, Kenshin, DGray-Man, Superior, Fruits Basket, Bamboo Blade, Letter Bee, Mirai Nikki, Death Note, FMA, X Blade... Date d'inscription : 08/03/2011
| Sujet: Re: Quel anime(s) regardez-vous en ce moment ? Mer 2 Nov - 14:08 | |
| | |
|
| |
Akane-chan Otaku
Nombre de messages : 2856 Age : 27 Localisation : Dans le 54 Manga favori : Zero no Tsoukaima
Nana
Negima
Uta no prince sama
K-on
Bakuman
Knight
Clannad
Ef a tales of memories/melodies
Mahou shojo madoka magica
Ouran high school host club
Black Butler
Toradora
... Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: Quel anime(s) regardez-vous en ce moment ? Mer 2 Nov - 14:35 | |
| Je continue Elemental Gerad | |
|
| |
VI6TT Modérateur
Nombre de messages : 2462 Age : 35 Localisation : je ne suis que l'ombre du forum le secret cacher Manga favori : Vodka,Whisky,Pastis a merde gouré ^^ FMA,Death note,666satan,naruto, bleach,GTO,Claymore
Zero no tsukaima, Seto no hanayome , Kanon2006, Air TV Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Quel anime(s) regardez-vous en ce moment ? Mer 2 Nov - 21:09 | |
| je viens de finir High School Of The Dead ça déchire je propose interdis au moins de 18 ans même si c'est pas voyant | |
|
| |
Neshi Otaku
Angel Beats
Shingetsutan Tsukihime
Dragon Crisis
Kemeko Deluxe
MM!
Motto To love Ru
Death Note
Toradora
Afro Samurai
Samurai Champloo
GTO
Lovely Complex
Rosario Vampire
Clannad
Initial D
Kore ha Zombie desuka ?
| Sujet: Re: Quel anime(s) regardez-vous en ce moment ? Mer 16 Nov - 21:35 | |
| J'ai entamé les animes Hiver 2011 et y'a un bon niveau mes préférés : Guilty Crown Mirai Nikki (violent)
Sinon je poursuis Shakugan no Shana et Bakuman II
Enfin les petits nouveaux : Ben-to C3 Mashiro Iro Symphony Boku wa tomodachi ga sukunai
(d'autres que je ne citerai pas car assez ecchi) | |
|
| |
Akane-chan Otaku
Nombre de messages : 2856 Age : 27 Localisation : Dans le 54 Manga favori : Zero no Tsoukaima
Nana
Negima
Uta no prince sama
K-on
Bakuman
Knight
Clannad
Black Butler
Toradora
| Sujet: Re: Quel anime(s) regardez-vous en ce moment ? Sam 26 Nov - 20:04 | |
| Je regarde : Uta no prince sama / Bakuman | |
|
| |
Tsuuu Senpai
Nombre de messages : 488 Age : 34 Localisation : 06 Manga favori : Mon préféré : Elfen lied <33
Kimi ga Nozomu Eien <3
Da Capo
Da Capo II
Zero no tsukaima
Vampire Knight
Spice and wolf
Strawberry Panic
Clannad
Shuffle
Stay last night
Omamori Himari
koukaku no regios Date d'inscription : 28/05/2010
| Sujet: Re: Quel anime(s) regardez-vous en ce moment ? Lun 9 Jan - 20:28 | |
| En ce moment même, je ne sais plus trop quel animé regarder.. Auriez vous des conseils (en sachant que j'en ai vu plein plein plein dernierement ^^) | |
|
| |
Neshi Otaku
Angel Beats
Shingetsutan Tsukihime
Dragon Crisis
Kemeko Deluxe
MM!
Motto To love Ru
Death Note
Toradora
Afro Samurai
Samurai Champloo
GTO
Lovely Complex
Rosario Vampire
Clannad
Initial D
Kore ha Zombie desuka ?
| Sujet: Re: Quel anime(s) regardez-vous en ce moment ? Lun 9 Jan - 20:46 | |
| Tu peux regarder les animes récents, mais bon attendre un épisode par semaine ça deviens assez dur !!! Sinon fais comme moi tu regardes des séries que tu n'as pas vu depuis longtemps, là je fais Full Metal Panic, Suzuka et peut-être Hastukoi limited | |
|
| |
Onimusha Otaku
| Sujet: Re: Quel anime(s) regardez-vous en ce moment ? Jeu 12 Jan - 0:55 | |
| En général quand un anime fais entre 24 et 75 épisodes j'attend qu'il soit finit, comme ça je peu tout me faire sans avoir à attendre !!
En ce moment je regarde :
-Alice Academy -One Piece -s-CRE-ed -Turn A Gundam | |
|
| |
Akane-chan Otaku
Nana
Negima
Uta no prince sama
K-on
Bakuman
Knight
Clannad
Black Butler
Toradora
| Sujet: Re: Quel anime(s) regardez-vous en ce moment ? Lun 6 Fév - 23:25 | |
| Pour ma part n'ayant aucune idée en ce moment pour regarder un new manga , je me retappe des animes deja vu tels que vampire knight et ef a tales of memories . ^^ | |
|
| |
Mahora Otaku
Nombre de messages : 3250 Age : 36 Localisation : Rognac Manga favori : Voir ici ^^
Kotori-Lover devient Mahora ^^ Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: Quel anime(s) regardez-vous en ce moment ? Mar 7 Fév - 1:43 | |
| Hmm moi personnellement je me re regarde aussi d'anciens Animes que j'ai déjà vu, mais aussi d'autres qui sont nouveaux et pas forcément du style que j'aime (sauf peut être le "School Life")
Donc (Les petites étoiles sont là pour l'appréciation général de l'Animé, plus il y en a, plus j'ai aimé) :
- Clannad & Clannad ~After Story~ (Déjà visionné et déjà vu) *****
- Chobits (En cours mais déjà vu) *****
- Chrno Crusade (En cours mais déjà vu) *****
- Ore no Imōto ga Konna ni Kawaii Wake ga Nai (Déjà visionné mais jamais vu auparavant) *****
- Boku-wa Tomodachi ga Sukunai (Déjà visionné mais jamais vu auparavant) ***
- Neon Genesis Evangelion (Déjà visionné et déjà vu) **
- Love Hina + OAVS & Love Hina Again (Déjà visionné et déjà vu) ****
- Fate Stay Night (Déjà visionné mais jamais vu auparavant) *
- Gurren Lagann (En cours et jamais vu) *
- Elfen Lied [Uncensored] (En cours et déjà vu) ***
- Suzumiya Haruhi no Yûutsu + Suzumiya Haruhi no Shoushitsu (Déjà visionné et déjà vu) *****
- Kami Nomi zo Shiru Sekai (Déjà visionné mais jamais vu auparavant) ***
- Shakugan no Shana [Toutes les saisons + OAVS] (Déjà visionné mais jamais vu auparavant) **
Pour Fate Stay Night, certain vont me dire "Mais t'es malade il est trop beau cet Animé !!!". Certes, il est vraiment beau ... mais beaucoup trop long à mon gout. L'action ne se sent pas vraiment car trop en longueur. Bref, c'est pas le type d'Animé que je préfère ><
| |
|
| |
Onimusha Otaku
| Sujet: Re: Quel anime(s) regardez-vous en ce moment ? Mar 21 Fév - 20:38 | |
| Hop un petit passage !!
Alors moi je regarde en ce moment :
D-Gray-Man One Piece (et oui toujours) ao no exorcist et bientôt je vais me refaire les épisodes de Blood+ (j'ai vraiment aimé cet anime) Seikon le ventriloque | |
|
| |
Akane-chan Otaku
Nana
Negima
Uta no prince sama
K-on
Bakuman
Knight
Clannad
Black Butler
Toradora
| Sujet: Re: Quel anime(s) regardez-vous en ce moment ? Mar 21 Fév - 21:17 | |
| Pour ma part je regarde Znt 4 et Vampire Knight GUilty ( pour la deuxième fois x)) | |
|
| |
Onimusha Otaku
| Sujet: Re: Quel anime(s) regardez-vous en ce moment ? Mar 21 Fév - 22:28 | |
| Très bon anime aussi !!! | |
|
| |
Rito Otaku
Zero No tsukaima
Da Capo
Clannad
Shakugan no shana
Hidan No Aria
Infinite Stratos
Busou Renkin
Sora No Otoshimono
| Sujet: Re: Quel anime(s) regardez-vous en ce moment ? Mer 7 Mar - 8:15 | |
| Je regarde:
Guilty Crown Zero No Tsukaima Shakugan No Shana Inu x Boku SS
| |
|
| |
Tsuuu Senpai
Nombre de messages : 488 Age : 34 Localisation : 06 Manga favori : Mon préféré : Elfen lied <33
Kimi ga Nozomu Eien <3
Da Capo
Da Capo II
Zero no tsukaima
Vampire Knight
Spice and wolf
Strawberry Panic
Clannad
Shuffle
Stay last night
Omamori Himari
koukaku no regios Date d'inscription : 28/05/2010