Mangaaa ! Forum du site www.mangaaa.com |
|
| Quel héro de série animée aimeriez-vous être ? | |
|
+48roxyhinalove Mahora BloodyXOverdoz Le Gérant onyx Barka TsukiNoNamida Austone40 Nihilous Sorry psycho-vw Immortal Yumi ~Dr@y~ Myst666 ♫Louise♫ Sapike chobits14 manubebec Waffi ~Helion~ Hectorius © Mysty Felonn spawn Aeelis sarah103 fan manga Odile -moi- Phantom hanté no-life-tv VI6TT Sakura Franckyvince kanae Skyle Zakaii Malabar Princess Pantsu_sama vexx Darkenji Zeph' Aquagirl Jedi Kazuhiro Jerem02 MGShadow TheWolverine 52 participants | |
Auteur | Message |
---|
~Helion~ Modérateur
Nombre de messages : 2409 Age : 33 Manga favori : http://www.anime-planet.com/users/Helion666 Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Quel héro de série animée aimeriez-vous être ? Ven 31 Oct - 20:42 | |
| Moi Cloud xD pas besoin de dire ou qu'il se trouve dans la série FF-7 ou Kenshin dans le temps ou qu'il était un Giga Meurtrier | |
| | | Waffi Shouni
Nombre de messages : 21 Age : 28 Manga favori : Death note, Random Walk, Clannad; Alice19 Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: Quel héro de série animée aimeriez-vous être ? Lun 13 Avr - 0:54 | |
| Moi ? ... ... Mais bien sûr ! C'est bête, j'ai oublié son nom J'peux juste vous dire qu'elle est dans X-men et qu'elle passe à traver les murs ( J'crois qu'elle s'appelle Kity ). Je rêverais d'avoir un pouvoir | |
| | | manubebec Otaku
Nombre de messages : 1031 Age : 45 Localisation : Liège,Belgique. Manga favori : Orange Road,Chobits,Love Hina,Gunnm,Noritaka roi de la baston,Death Note,Ai Yoshi Aori,...la liste est trop longue:j'aime tout sauf Dragon Ball et tous les trucs à rallonge du genre. Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: Quel héro de série animée aimeriez-vous être ? Lun 13 Avr - 12:42 | |
| oui c'est bien kitty ou shadowcat en V.O. Moi,je ne sais pas trop... Il y a pas mal de personnages qui me plaisent,mais je n'en vois aucun qui m'inspire vraiment plus que les autres et à qui je pourrais vraiment m'identifier... | |
| | | chobits14 Sensei
Nombre de messages : 687 Age : 29 Localisation : 14 Manga favori : chobits, nana, chocolat vanilla Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: Quel héro de série animée aimeriez-vous être ? Lun 13 Avr - 14:46 | |
| moi j'aimerai étre un hero de mlon imagination il a plin de pouvoire (j'ai piqué sur un tou les pouvoir qui minterrese )
uj'ai pas encore trouve le nom de ma heroine | |
| | | Sapike Senpai
Nombre de messages : 467 Age : 32 Localisation : Quebec :) Manga favori : Death Note, Avatar, Naruto, Bleach Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Quel héro de série animée aimeriez-vous être ? Lun 13 Avr - 16:48 | |
| Si j'avais les pouvoir de.... Si sa serait dans les X-men, je serais quelqu'un qui utilise la télékinésie. Si sa serait dans les éléments, sa serait l'air ou l'eau Dans les 4 fantastiques, sa serait la fille Dans Naruto, je serais Temari Dans Bleach... euh... surement .... enfin... j'y reviens plus tard xD Dans FMA, Edwart évidement xD Faudrait trouvé une liste plus longue... en tout cas, sa serait cool xD | |
| | | ♫Louise♫ Modérateur
Nombre de messages : 4250 Age : 29 Localisation : Angers tu situe? Bah à côté ;) Manga favori : Anime:
Akatsuki No Yona , Kyoukai No Kanata, Ao Haru Ride , Kaichou Wa Maid Sama, Clannad, Angel Beats, Sword Art Online
Mangas:
Akatsuki No Yona, Love So Life, Soredemo Sekai Wa Utsukushii, Ao Hary Ride, Kimi No Sei, Haru Matsu Bokura
| Sujet: Re: Quel héro de série animée aimeriez-vous être ? Mar 14 Avr - 10:57 | |
| moi je serais... Louise de Zero no tsukaima *bah quoi! elle porte mon prénom!* bon bref! en fait j'en sais rien xD | |
| | | TheWolverine Webmaster
Nombre de messages : 4077 Age : 38 Manga favori : Kanon 2006 Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Quel héro de série animée aimeriez-vous être ? Ven 1 Mai - 0:33 | |
| Tomoya (Clannad) ou Yuuichi (Kanon 2006) en ce qui me concerne... ^^ | |
| | | Myst666 Senpai
Nombre de messages : 482 Age : 44 Localisation : Inconnu Manga favori : Ah My Goddess, Chobits, Bleu indigo...
( tout ce qui est romantique ) Date d'inscription : 16/04/2009
| Sujet: Re: Quel héro de série animée aimeriez-vous être ? Ven 1 Mai - 9:19 | |
| Moi si c'était un héro ce serai Laguna Loire (final fantasy mais si c'était seulement dans les naimes je prendrais Shikamaru ( de naruto) Mes choix peuvent vous paraitre bizzare. ( je les prend surtout a cause de leur mental et comportement) | |
| | | ~Dr@y~ Otaku
Nombre de messages : 6855 Age : 31 Localisation : quelque pareuh XD Manga favori : Neon Genesis Evangelion, FullMetal Alchemist (Brotherhood), (Mahô Sensei) Negima !(?)(OAV Haru & Natsu)(OAV Ala Alba)(OAV Mou Hitotsu no Sekai)(Drama), Love Hina (Again), Death Note, Samouraï Champloo, Rosario+Vampire, Naruto (Shippuden), Bleach, Avatar, Fairy Tail, Final Fantasy, Vampire Knight, (Young) GTO (Shonan 14 Days)(Drama), Enfer et Paradis, Da Capo (Second Season)(II) (II Second Season)(If), Poirot et Marple les grands détectives d'Agatha Christie, Détective Conan, Chobits, D.Gray-Man, Devil May Cry, Dragon Ball (Z)(GT)(Kai), School Rumble (Ni Gakki)(San Gakki), La Mélancolie d'Haruhi Suzumiya, Les Oeuvres d'Hayao Miyazaki, Princess Resurrection, Rave Master, Psychic Academy, Sailor Moon, Sailor Venus, Shaman King, He is my Master, Kanokon, Tsubasa Reservoir Chronicles, XXX Holic, Card Captor Sakura, One Piece, Hunter x Hunter, Eyeshield 21 ... y en a trop ! @w@ Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Quel héro de série animée aimeriez-vous être ? Ven 1 Mai - 10:11 | |
| laguna loire ? de FF VIII ? XD moi ce serait Vincent Valentine ou Suigetsu (de naruto shippuden) | |
| | | Myst666 Senpai
Nombre de messages : 482 Age : 44 Localisation : Inconnu Manga favori : Ah My Goddess, Chobits, Bleu indigo...
| Sujet: Re: Quel héro de série animée aimeriez-vous être ? Ven 1 Mai - 21:09 | |
| Suigetsu? tiens c'est bizzare je le connais pas celui la | |
| | | ~Dr@y~ Otaku
Nombre de messages : 6855 Age : 31 Localisation : quelque pareuh XD Manga favori : Neon Genesis Evangelion, FullMetal Alchemist (Brotherhood), (Mahô Sensei) Negima !(?)(OAV Haru & Natsu)(OAV Ala Alba)(OAV Mou Hitotsu no Sekai)(Drama), Love Hina (Again), Death Note, Samouraï Champloo, Rosario+Vampire, Naruto (Shippuden), Bleach, Avatar, Fairy Tail, Final Fantasy, Vampire Knight, (Young) GTO (Shonan 14 Days)(Drama), Enfer et Paradis, Da Capo (Second Season)(II) (II Second Season)(If), Poirot et Marple les grands détectives d'Agatha Christie, Détective Conan, Chobits, D.Gray-Man, Devil May Cry, Dragon Ball (Z)(GT)(Kai), School Rumble (Ni Gakki)(San Gakki), La Mélancolie d'Haruhi Suzumiya, Les Oeuvres d'Hayao Miyazaki, Princess Resurrection, Rave Master, Psychic Academy, Sailor Moon, Sailor Venus, Shaman King, He is my Master, Kanokon, Tsubasa Reservoir Chronicles, XXX Holic, Card Captor Sakura, One Piece, Hunter x Hunter, Eyeshield 21 ... y en a trop ! @w@ Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Quel héro de série animée aimeriez-vous être ? Ven 1 Mai - 21:29 | |
| tome 38 après que sasuké ziguouille orochimaru, il le libère et lui propose une alliance, c'est un ancien élève de zabusa momochi ^^ | |
| | | vexx Otaku
Nombre de messages : 2331 Age : 40 Manga favori : evangelion, death note, love hina...enfin yen a trop @_@ Date d'inscription : 29/02/2008
| | | | ~Dr@y~ Otaku
| Sujet: Re: Quel héro de série animée aimeriez-vous être ? Sam 2 Mai - 23:43 | |
| moi sinon je serai un ... patapon ! pata pata pata pata pata pata patapon XD pata pata pata pata pata pata patapon pata pata pata pata pata pata patapon pata pata pata pata pata pata patapon | |
| | | Myst666 Senpai
| Sujet: Re: Quel héro de série animée aimeriez-vous être ? Dim 3 Mai - 8:41 | |
| Dango c'est pas le truc avec les étoiles de mers dans clannad? | |
| | | ~Dr@y~ Otaku
| Sujet: Re: Quel héro de série animée aimeriez-vous être ? Dim 3 Mai - 16:28 | |
| | |
| | | TheWolverine Webmaster
Nombre de messages : 4077 Age : 38 Manga favori : Kanon 2006 Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Quel héro de série animée aimeriez-vous être ? Dim 3 Mai - 18:47 | |
| Pas vraiment. ^^
C'est les boules avec une tête de smiley, comme dans l'ending saison 1. ^^ | |
| | | vexx Otaku
Nombre de messages : 2331 Age : 40 Manga favori : evangelion, death note, love hina...enfin yen a trop @_@ Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Quel héro de série animée aimeriez-vous être ? Dim 3 Mai - 19:02 | |
| Dango edit - Myst666 a écrit:
- Dango c'est pas le truc avec les étoiles de mers dans clannad?
qui a parlé d'etoile de mers ? | |
| | | ~Dr@y~ Otaku
| Sujet: Re: Quel héro de série animée aimeriez-vous être ? Dim 3 Mai - 21:08 | |
| si je devait etre un méchant je serai Envy de FMA ! trop sadique | |
| | | Immortal Yumi Senpai
Nombre de messages : 279 Age : 30 Localisation : Marseille Manga favori : Black Blood Brothers , Naruto , One Piece , Negima et plein d'autres Date d'inscription : 02/06/2009
| Sujet: Re: Quel héro de série animée aimeriez-vous être ? Ven 5 Juin - 16:43 | |
| Moi le se serai Lelouch vi britania (code geas) | |
| | | ~Dr@y~ Otaku
| Sujet: Re: Quel héro de série animée aimeriez-vous être ? Ven 5 Juin - 21:22 | |
| si je devait etre un méchant débile ... ce serait la team rocket, plus rapide que la lumière, rendez vous tous ou ce sera la guerre XD | |
Nombre de messages : 279 Age : 30 Localisation : Marseille Manga favori : Black Blood Brothers , Naruto , One Piece , Negima et plein d'autres Date d'inscription : 02/06/2009
| Sujet: Re: Quel héro de série animée aimeriez-vous être ? Ven 5 Juin - 21:25 | |
| mdr ta oublier le miaaaouh a la fin ^^ | |
| | | psycho-vw Otaku
Nombre de messages : 2596 Age : 114 Localisation : NIORT -79- Manga favori : Zero No Tsukaima
Old-school: Max et Compagnie
Et pi X-OR, ça claque à mort! ya po mieux c'est de la trop bonne came, s'ont po fait mieux depuis tout ce temps!!! Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Quel héro de série animée aimeriez-vous être ? Ven 5 Juin - 21:56 | |
| Moi, c'est mon avatar... | |
| Sujet: Re: Quel héro de série animée aimeriez-vous être ? Ven 5 Juin - 21:59 | |
| t'aimeré bien avoir une pension de fille aussi ? | |
| | | psycho-vw Otaku
Nombre de messages : 2596 Age : 114 Localisation : NIORT -79- Manga favori : Zero No Tsukaima
Old-school: Max et Compagnie
Et pi X-OR, ça claque à mort! ya po mieux c'est de la trop bonne came, s'ont po fait mieux depuis tout ce temps!!! Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Quel héro de série animée aimeriez-vous être ? Ven 5 Juin - 22:18 | |
| Pas grave... mes connaissances sont plutôt très Zolies... | |
| Sujet: Re: Quel héro de série animée aimeriez-vous être ? Ven 5 Juin - 22:20 | |
| xD pas grave tu ajoute tes connaissences aux autres ^^ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel héro de série animée aimeriez-vous être ? | |
| |
| | | | Quel héro de série animée aimeriez-vous être ? | |
|