| Quel anime(s) regardez-vous en ce moment ? | |
|
+41Shin Shiina Rito Akane-chan roxyhinalove Czana Nawara Bloodyse 666 Onimusha Mahora Solid Snake Le Gérant alisen Lavi Barka Austone40 Xkiikii psycho-vw Myst666 Nihilous dr0w Sorry seito colombo1993 Talisman yuuki93 ♫Louise♫ © Mysty ~Helion~ Sakura tartoum Franckyvince Phantom Aquagirl TheWolverine Odile VI6TT Aeelis Pantsu_sama Jedi Kazuhiro 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
VI6TT Modérateur
Nombre de messages : 2462 Age : 35 Localisation : je ne suis que l'ombre du forum le secret cacher Manga favori : Vodka,Whisky,Pastis a merde gouré ^^ FMA,Death note,666satan,naruto, bleach,GTO,Claymore
Zero no tsukaima, Seto no hanayome , Kanon2006, Air TV Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Quel anime(s) regardez-vous en ce moment ? Ven 12 Déc - 14:12 | |
| ecougardé lOl | |
|
| |
Aeelis Otaku
Nombre de messages : 1458 Age : 29 Localisation : Dans un endroit en-dehors de la réalité, peut-être. Manga favori : Soul Eater, Negima (Manga pas l'anime), Rosario + Vampire (Pareil), Zero no Tsukaima, Hayate no Gotoku, Nagasarete Airantou, Ef - Tales of Memories/Melodies, Kure Nai et d'autres Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: Quel anime(s) regardez-vous en ce moment ? Ven 12 Déc - 15:55 | |
| Oh, oh ! J'oublie tout le temps !! | |
|
| |
Jedi Kazuhiro Admin
Nombre de messages : 3661 Age : 39 Manga favori : Negima, Nagasarete Airantô, Zero no tsukaima, School Rumble Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Quel anime(s) regardez-vous en ce moment ? Ven 12 Déc - 16:06 | |
| Voici la liste actuelle pour moi : | |
|
| |
Pantsu_sama Otaku
Nombre de messages : 1096 Age : 32 Localisation : Auxerre Manga favori : Canvas2, Iriya no Sora UFO no natsu, Akane Iro ni Somaru saka, H2O - Footprints in the Sand, Mushiuta Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: Quel anime(s) regardez-vous en ce moment ? Ven 12 Déc - 19:03 | |
| Ptin VI6TT il va plus s'en remettre de ma blague, c'est dingue ça >_> lol | |
|
| |
TheWolverine Webmaster
Nombre de messages : 4077 Age : 38 Manga favori : Kanon 2006 Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Quel anime(s) regardez-vous en ce moment ? Ven 12 Déc - 23:34 | |
| Et pour moi : Je viens de finir Gift, c'est vraiment pas mal, genre Da Capo en moins bien. ^^ Et avant j'ai regardé School Rumble, c'est super ! Et surtout super marrant ! | |
|
| |
Aquagirl Admin
Nombre de messages : 3334 Age : 30 Localisation : Derrière l'écran. Manga favori : Clannad <3 (After Story inclu dedans)
Kanon 2006
Ouran High School Host Club
Full Metal Alchemist
Shugo Chara
Angel Beats!
Pandora Hearts
Code:Breaker Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Quel anime(s) regardez-vous en ce moment ? Sam 13 Déc - 11:37 | |
| | |
|
| |
Pantsu_sama Otaku
Nombre de messages : 1096 Age : 32 Localisation : Auxerre Manga favori : Canvas2, Iriya no Sora UFO no natsu, Akane Iro ni Somaru saka, H2O - Footprints in the Sand, Mushiuta Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: Quel anime(s) regardez-vous en ce moment ? Sam 13 Déc - 14:50 | |
| Pour moi actuellement c'est :
- Mahou Shoujo Lyrical Nanoha Strikers (17/26) - Kurozuka (5/12) - Nodame Cantabile (5/23) - Ef - A tale of melodies (2/25) -> Trop long à sortir...
Dernière édition par Citr0n le Lun 15 Déc - 20:20, édité 1 fois | |
|
| |
TheWolverine Webmaster
Nombre de messages : 4077 Age : 38 Manga favori : Kanon 2006 Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Quel anime(s) regardez-vous en ce moment ? Sam 13 Déc - 15:48 | |
| Moi j'attends la suite de la fansub des Lucky Star. ^^ Ta team c'est kanaii ?
Dernière édition par TheWolverine le Lun 15 Déc - 21:59, édité 2 fois | |
|
| |
Pantsu_sama Otaku
| Sujet: Re: Quel anime(s) regardez-vous en ce moment ? Sam 13 Déc - 15:58 | |
|
Dernière édition par Citr0n le Lun 15 Déc - 20:21, édité 1 fois | |
|
| |
TheWolverine Webmaster
| Sujet: Re: Quel anime(s) regardez-vous en ce moment ? Sam 13 Déc - 19:13 | |
| Les fansub sont presque toujours mal faites, pleines de fautes d'orthographe ! ^^ Problème évidemment totalement absent de Mangaaa Fansub ! Elle a un site ta Team ? ^^ | |
|
| |
Pantsu_sama Otaku
| Sujet: Re: Quel anime(s) regardez-vous en ce moment ? Sam 13 Déc - 19:31 | |
| - Citation :
- Les fansub sont presque toujours mal faites, pleines de fautes d'orthographe ! ^^
On appelle ça des Speed Sub, pas des Fan Sub. Crois moi je fais aussi parti de l'équipe de Qcheck et la moindre faute est pourchassée. http://www.sky-fansub.com/
Dernière édition par Citr0n le Lun 15 Déc - 22:01, édité 1 fois | |
|
| |
Jedi Kazuhiro Admin
Nombre de messages : 3661 Age : 39 Manga favori : Negima, Nagasarete Airantô, Zero no tsukaima, School Rumble Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Quel anime(s) regardez-vous en ce moment ? Sam 13 Déc - 20:36 | |
| Je crois connaître de nom ( je crois seulement : car je n'ai jamais regardé vos animes et pourtant il me semble avoir souvent eu à faire à des vidéos d'une sky fansub, bizarre ) | |
|
| |
Pantsu_sama Otaku
| Sujet: Re: Quel anime(s) regardez-vous en ce moment ? Sam 13 Déc - 22:00 | |
| Bah le seul projet qu'on a terminé c'est Lucky Star OAV La on a Nanoha et Kurozuka en cours
Nanoha étant notre premier projet.
Dernière édition par Citr0n le Lun 15 Déc - 20:22, édité 1 fois | |
|
| |
TheWolverine Webmaster
| Sujet: Re: Quel anime(s) regardez-vous en ce moment ? Sam 13 Déc - 22:01 | |
| Bah moi, un épisode en 2 jours, dsl mais c'est de la speedsub. ^^ De toutes façons vu toutes les autres activités que j'ai, j'ai pas intérêt de m'éterniser à subber... Ça m'empêche pas de savoir écrire français. ^^ J'ai fait un tour sur le site... ^^ C'est une team assez récente alors ? T'aurais plutôt dû rejoindre mangaaa fansub, espèce de frypon ! Jedi tu confonds peut-être avec sky-animes ? | |
|
| |
Pantsu_sama Otaku
| Sujet: Re: Quel anime(s) regardez-vous en ce moment ? Sam 13 Déc - 22:20 | |
| Sky-animes est un site de ddl Aucun rapport avec le Fansub C'est un team assez récente mais qui fait des animes que j'aime
Dernière édition par Citr0n le Lun 15 Déc - 20:22, édité 1 fois | |
|
| |
Jedi Kazuhiro Admin
| Sujet: Re: Quel anime(s) regardez-vous en ce moment ? Sam 13 Déc - 23:39 | |
| Oui, je viens de vois que c'est bien avec "SkY-AnimeS" que je confond, gomen | |
|
| |
TheWolverine Webmaster
| |
| |
Pantsu_sama Otaku
| Sujet: Re: Quel anime(s) regardez-vous en ce moment ? Dim 14 Déc - 15:43 | |
| Les kara tu les écrit au bloc note. Jamais utiliser de logiciel, ça rend pas bien. Mais c'est pas moi qui les fait dans ma team.
Dernière édition par Citr0n le Lun 15 Déc - 21:58, édité 1 fois | |
|
| |
TheWolverine Webmaster
| Sujet: Re: Quel anime(s) regardez-vous en ce moment ? Dim 14 Déc - 16:45 | |
| Euh le problème c'est pas tellement où on écrit le kara, mais avec quoi et comment on le time & on fait les effets. ^^
Avant j'utilisais AVS Video Editor, jolis effets faciles à appliquer, mais timing très laborieux...
Là j'utilise Aegisub, bien plus pratique pour le timing, mais pour les effets, bonjour...
Faudra que je vois des tutos. ^^ | |
|
| |
Pantsu_sama Otaku
| Sujet: Re: Quel anime(s) regardez-vous en ce moment ? Dim 14 Déc - 17:05 | |
| - Citation :
- Euh le problème c'est pas tellement où on écrit le kara, mais avec quoi et comment on le time & on fait les effets. ^^
Bah c'est de ça que je te parlais. Tu utilises pas de logiciel pour les effets. Tu time d'abord avec Aegisub par exemple. Ensuite tu reportes tes time sur un fichier texte et tu écrit tes effet dessus. Enfin c'est assez compliqué mais c'est beaucoup plus rapide et précis quand on sait le faire. | |
|
| |
TheWolverine Webmaster
| Sujet: Re: Quel anime(s) regardez-vous en ce moment ? Dim 14 Déc - 18:05 | |
| - Citr0n a écrit:
- Tu time d'abord avec Aegisub par exemple. Ensuite tu reportes tes time sur un fichier texte et tu écrit tes effet dessus. Enfin c'est assez compliqué mais c'est beaucoup plus rapide et précis quand on sait le faire.
Ok. Donc en gros si on connait déjà des effets à appliquer au bazar, ça va plus vite comme ça... T'as pas une liste des codes d'effets et un aperçu avec ? ^^" (Naaaaan secret de pro, personne divulgue ! xD) | |
|
| |
Pantsu_sama Otaku
| Sujet: Re: Quel anime(s) regardez-vous en ce moment ? Dim 14 Déc - 18:25 | |
| Jte dis spa moi qui m'en occupe, je saurai pas faire :/ | |
|
| |
TheWolverine Webmaster
| Sujet: Re: Quel anime(s) regardez-vous en ce moment ? Dim 14 Déc - 20:00 | |
| Ok, ok. | |
|
| |
yuuki93 Shouni
Nombre de messages : 2 Age : 31 Manga favori : Vampire Knight,La Corda D'oro, Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: rien de beau Dim 25 Jan - 21:49 | |
| sérieux quoi!il ya vraiment rien de beau à voir maintenant! je cherche et je cherche et j'ai rien! | |
|
| |
Franckyvince Modérateur
Nombre de messages : 1134 Age : 31 Manga favori : avatar le dernier maitre de l'air
naruto
love hina
negima
gto
final fantasy
shuffle
bleu indigo
itazura na kiss
gift eternal rainbow
clannad
nagasarete airanto
girl meet girl
ichigo100%
to love ru
Kampfer!
ef a tale of Melodies
Ef a Tale of memories Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Quel anime(s) regardez-vous en ce moment ? Lun 26 Jan - 9:00 | |
| bon on va remettre ce sujet a jour
moi en ce moment je regarde suzuka pour le moment il vraiment cool reste a voir la suite ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel anime(s) regardez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Quel anime(s) regardez-vous en ce moment ? | |
|