| Quel anime(s) regardez-vous en ce moment ? | |
|
+41Shin Shiina Rito Akane-chan roxyhinalove Czana Nawara Bloodyse 666 Onimusha Mahora Solid Snake Le Gérant alisen Lavi Barka Austone40 Xkiikii psycho-vw Myst666 Nihilous dr0w Sorry seito colombo1993 Talisman yuuki93 ♫Louise♫ © Mysty ~Helion~ Sakura tartoum Franckyvince Phantom Aquagirl TheWolverine Odile VI6TT Aeelis Pantsu_sama Jedi Kazuhiro 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Solid Snake Otaku
Nombre de messages : 1441 Age : 29 Localisation : Dans les nuages Manga favori : Dragon Ball Z, Saint Seiya, One Piece, Evangelion, Hunter X Hunter, Yu Yu Hakusho, Kenshin le Vagabond etc... Date d'inscription : 15/05/2010
| Sujet: Re: Quel anime(s) regardez-vous en ce moment ? Sam 7 Aoû - 2:10 | |
| moi j'ai fini slayers s1 et je vais regader slayers s2 next ou try je sais plus | |
|
| |
Onimusha Otaku
Nombre de messages : 5661 Age : 38 Manga favori : DBZ, Naruto, Saint Seiya, evangelion, cowboy bebop, Ghost in the Shell, Fullmetal Alchemist, yu yu hakusho, samurai champloo, basilisk, gundam wing, gundam seed destiny, love hina, vampire knight, seirei no moribito, city hunter, escaflowne, heroic age, death note, lovely complex, school day, negima, zero no tsukaima et beaucoup d'autres ! Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: Quel anime(s) regardez-vous en ce moment ? Sam 7 Aoû - 2:37 | |
| J'ai fini sumomomo momomo et stap up party et personna.
je vais commencé dennou cail et Pandora Hearts !!!!
Dernière édition par Onimusha le Sam 7 Aoû - 22:53, édité 1 fois | |
|
| |
Aquagirl Admin
Nombre de messages : 3334 Age : 30 Localisation : Derrière l'écran. Manga favori : Clannad <3 (After Story inclu dedans)
Kanon 2006
Ouran High School Host Club
Full Metal Alchemist
Shugo Chara
Angel Beats!
Pandora Hearts
Code:Breaker Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Quel anime(s) regardez-vous en ce moment ? Sam 7 Aoû - 18:28 | |
| Terminé le drama de Yamato Nadeshiko Shichi Henge (l'est bien o/ !) et..ne sait pas trop quoi regarder :'D | |
|
| |
Onimusha Otaku
Nombre de messages : 5661 Age : 38 Manga favori : DBZ, Naruto, Saint Seiya, evangelion, cowboy bebop, Ghost in the Shell, Fullmetal Alchemist, yu yu hakusho, samurai champloo, basilisk, gundam wing, gundam seed destiny, love hina, vampire knight, seirei no moribito, city hunter, escaflowne, heroic age, death note, lovely complex, school day, negima, zero no tsukaima et beaucoup d'autres ! Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: Quel anime(s) regardez-vous en ce moment ? Sam 7 Aoû - 22:55 | |
| Tu pourrai ragarder Sumomomo momomo c'est vraiment sympa et drôle ! ou encore Tokyo magnitude 8.0 qui est vraiment touchant surtout vers les dernier épisodes( un manga vraiment a voir si ce n'est pas fait) !! | |
|
| |
Aquagirl Admin
Nombre de messages : 3334 Age : 30 Localisation : Derrière l'écran. Manga favori : Clannad <3 (After Story inclu dedans)
Kanon 2006
Full Metal Alchemist
Shugo Chara
Angel Beats!
Pandora Hearts
| Sujet: Re: Quel anime(s) regardez-vous en ce moment ? Dim 8 Aoû - 0:23 | |
| Touchant ÊoÊ ?? Touchant ÊOÊ ?? Ou çaaaa *O* *adore les animes qui font pleurer , à condition que ça se termine bien* Ca se termine bien Tokyo magnmachin c': ? | |
|
| |
666 Sensei
Nombre de messages : 609 Age : 45 Manga favori : aucun en particulier. Date d'inscription : 09/02/2010
| Sujet: Re: Quel anime(s) regardez-vous en ce moment ? Dim 8 Aoû - 1:19 | |
| Il n'y a qu'une façon de savoir.....le regarder. | |
|
| |
Onimusha Otaku
| Sujet: Re: Quel anime(s) regardez-vous en ce moment ? Dim 8 Aoû - 3:20 | |
| Ouai, le mieux c'est de le regarder. Il n'y a que 11 épisodes pour Tokyo Magnitude 8.0 et il ne devrai pas te laissé insensible ! Donc normalement tu devrais aimé. Après tu me diras ce que tu en as pensé !!! | |
|
| |
Aquagirl Admin
Kanon 2006
Full Metal Alchemist
Shugo Chara
Angel Beats!
Pandora Hearts
| Sujet: Re: Quel anime(s) regardez-vous en ce moment ? Dim 8 Aoû - 13:02 | |
| Si ça se termine mal z'en veux pas èoé | |
|
| |
Onimusha Otaku
| Sujet: Re: Quel anime(s) regardez-vous en ce moment ? Dim 8 Aoû - 13:06 | |
| Mais regarde le je vais pas te dire comment ça fini sinon y'as plus de surprise !! | |
|
| |
Bloodyse Senpai
Naruto (shippuden)
Full Metal Alchemist
Full Metal Panic
Nana
Love Hina
Claymore
Macross Frontier
Air TV
Enfer et Paradis
Angel beats
Ooran High school host club
School Day
DEATH NOTE *o*
Zero no tsukaima
Onion-sama? Date d'inscription : 21/05/2010
| Sujet: Re: Quel anime(s) regardez-vous en ce moment ? Dim 8 Aoû - 14:13 | |
| Mdr Aqua si tu veux jle regarderai et jte dirai :p Sinon en ce moment je mate zero No tsukaima, c'est sympatoche, le seul truc c'est que j'en au marre quelle gueule tout le temps... Je me refais aussi un peu de dbz quand l'envie me prend et sinon je continent soul eater. Suggestion pour la suite? | |
|
| |
Onimusha Otaku
| Sujet: Re: Quel anime(s) regardez-vous en ce moment ? Dim 8 Aoû - 23:56 | |
| Zero no tsikaima, amime très sympathique. Pour tout te dire elle gueule du début à la fin sur 3 saisons alors ça va pas s'arranger ! Ah DBZ C'est mon enfance !! Mon préférer, fan que je suis !!! Soul Eater est très bon aussi avec un univers assez décalé et déjanté, j'adore celui avec les flingues il me fait trop tripé ce mec avec ses histoires de symétrie. Mais mon préférer reste Black Star on dirai un naruto en puissance ! Sinon tu voudrai des animes a regarder ?? | |
|
| |
Mahora Otaku
Nombre de messages : 3250 Age : 36 Localisation : Rognac Manga favori : Voir ici ^^
Kotori-Lover devient Mahora ^^ Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: Quel anime(s) regardez-vous en ce moment ? Lun 13 Sep - 18:47 | |
| ça fait longtemps qu'on parle plus dans ce topic o_o alors, que regardez-vous en ce moment ? Moi je suis en train de regarder les Tsuyokiss (très bon animé, Comique / Amour-Amitié), et j'ai commencé à télécharger les Sola... on verra ce que ça donne, je suis assez perplexe pour ce dernier xD | |
|
| |
Nawara Sensei
Nombre de messages : 828 Age : 35 Manga favori : la liste serait trop longue à écrire .... Date d'inscription : 29/01/2010
| Sujet: Re: Quel anime(s) regardez-vous en ce moment ? Lun 13 Sep - 18:48 | |
| Sola est pas mal mais assez triste ... | |
|
| |
Mahora Otaku
Nombre de messages : 3250 Age : 36 Localisation : Rognac Manga favori : Voir ici ^^
| Sujet: Re: Quel anime(s) regardez-vous en ce moment ? Lun 13 Sep - 21:41 | |
| Le genre Triste/Dramatique me convient parfaitement, j'aime lâcher un peu mes larmes de mes yeux, ça m'évitent de le faire en d'autres circonstances xD
Sinon J'ai vu que t'as trouver le Cosplay de Sora no Otoshimono dans la rubrique Bla-Bla du forum (xD) ... paraît-il qu'une deuxième saison est en cour... t'es au courant de quelque chose ? | |
|
| |
Nawara Sensei
Nombre de messages : 828 Age : 35 Manga favori : la liste serait trop longue à écrire .... Date d'inscription : 29/01/2010
| Sujet: Re: Quel anime(s) regardez-vous en ce moment ? Lun 13 Sep - 22:10 | |
| j'ai pas vu la sais on 1 mais je sais que la saison 2 est prévu pour cet automne | |
|
| |
Mahora Otaku
| Sujet: Re: Quel anime(s) regardez-vous en ce moment ? Lun 13 Sep - 22:14 | |
| D'accord d'accord ^^ bonne nouvelle alors car je suis rester un peu sur ma faim dans la saison 1, que j'ai bien aimé malgré le gros fan service ><
Sinon toi tu regardes ou as regardé quelque chose ? | |
|
| |
Nawara Sensei
| Sujet: Re: Quel anime(s) regardez-vous en ce moment ? Lun 13 Sep - 22:20 | |
| en ce moment c'est Fairy Tail / K-ON!! / Mayo Neko Overun
Mais j'ai un 40aine d'animes dl qui attendent d'être regardé; malheureusement la CG de mon pc portable a cramé y a quelques moi donc pas simple de regarder des animes sur le pc du salon | |
|
| |
Mahora Otaku
| Sujet: Re: Quel anime(s) regardez-vous en ce moment ? Lun 13 Sep - 22:22 | |
| Arf oki ^^'
K-On !! ça rox =P j'adore quasi toutes les compositions de cet animé (autant de K-On ! que de K-On !! xD). Puis c'est mimi tout plein des filles qui montent un club de musique, puis par la suite leur propre groupe, qui rox autant xD | |
|
| |
Onimusha Otaku
| Sujet: Re: Quel anime(s) regardez-vous en ce moment ? Mar 14 Sep - 17:47 | |
| Moi je commence Strawberry Panic( c'est vraiment mimi la relation entre les deux filles), c'est assez intéréssant et j'ai vu le premier épisodes de Sola et ma foi ça m'as l'air plutôt pas mal. Sinon je termine aussi Denou coil un manga avec un univers assez particulier et mystérieux et j'aime ça !!
Perso j'ai pas vu K-on mais tout le monde en dis du bien donc je pense m'y mettre sérieusement !! Moi aussi j'ai beaucoup d'animes sur le feu qui n'attendent que d'être régardé.
Sinon je vous conseille de voir Pandora Hearts un manga vraiment sympa avec une histoire bien tourné et des personnages intéressant (l'anime reprend l'univers D'Alice aux pays des Merveilles). | |
|
| |
Czana Kohai
S.A. Class ******
Oran High School Host Club******
Erementar gerad*****
Kanon****
Clannad****
Drama:
Nodame Cantabile ********
Yamato nadeshiko ********
Atashinchi no D********
Hana kimi******** Date d'inscription : 22/10/2009
| Sujet: Re: Quel anime(s) regardez-vous en ce moment ? Ven 17 Sep - 23:13 | |
| Moi je regarde Ouran High School Host club, mais c'est un brin niaizzzzzzeuuuuu par moment j'ai vraiment préféré SA Class | |
|
| |
Mahora Otaku
| Sujet: Re: Quel anime(s) regardez-vous en ce moment ? Ven 17 Sep - 23:24 | |
| Bon la je viens de finir de regarder "Sola" ... je comprend toujours pas pourquoi cet animé est classé qu'en Amour / Amitié ... C'est dramatique comme histoire, et surtout ça tiens du Fantastique / Mythe aussi >> M'enfin j'aurais verser deux-trois larmes par ci par là >D
Sinon en ce moment je vais me re re re re regarder Suzumiya Haruhi no yûutsu =P | |
|
| |
Aquagirl Admin
Kanon 2006
Full Metal Alchemist
Shugo Chara
Angel Beats!
Pandora Hearts
| Sujet: Re: Quel anime(s) regardez-vous en ce moment ? Sam 18 Sep - 16:44 | |
| J'ai terminé les Tokyo Magnitude 8.0 , mais j'en avais déja parlé dans un autre topic il me semble xD Et je me refais les Sonic X ... les personnages sont massacrés pour la plupart, les voix sont quasiment toute minables, c'est niainiais , mais il y a de bonnes répliques quand même x) | |
|
| |
Nihilous Otaku
Nombre de messages : 3850 Age : 31 Manga favori : Code Geass, Asu no Yoichi, Kaze no Stigma, Zero no Tsukaima, Koukaku no Regios, Fairy Tail, To Aru Majutsu Non Index, To Aru Kagaku No Railgun, Nagasarete Airantou, La loi d'Ueki, Busou Renkin, et pas mal d'autres Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: Re: Quel anime(s) regardez-vous en ce moment ? Sam 25 Sep - 17:17 | |
| Pour ma part, Fairy Tail toujours Et puis sinon, des animes que j'ai eu envie de re-regarder ( comme les To Aru Majutsuu No Index ), ou ce que je trouve comme ça sur le site (They are my Noble masters) | |
|
| |
roxyhinalove Otaku
Nombre de messages : 3834 Age : 30 Localisation : 45 Manga favori : <3 <3 <3 <3
Akikan
Bakuman
Cat's eyes
Death Note
Detective Conan
Eyeshield 21
Itazura Na Kiss
Jeanne et Serge
Kare First Love
Kimikiss
K-on! (+ K-on!! saison 2)
Life
Love Hina
Lovely Complex
LOve Master A
Lucile, Amour et Rock'n Roll
Magical Doremi
Mahoraba HeartFul Days
Mais moi je l'aime!
Metal Heart
Nicky Larson
Pokémon
Ranma 1/2
Rosario+Vampire
Sakura Chasseuse de Cartes
Skip Beat
etc...
<3 <3 <3 <3 Date d'inscription : 07/01/2010
| Sujet: Re: Quel anime(s) regardez-vous en ce moment ? Sam 25 Sep - 18:25 | |
| k-on!
j'ai fini la premiere saison
| |
|
| |
Onimusha Otaku
| Sujet: Re: Quel anime(s) regardez-vous en ce moment ? Sam 25 Sep - 19:37 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel anime(s) regardez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Quel anime(s) regardez-vous en ce moment ? | |
|