| Quel anime(s) regardez-vous en ce moment ? | |
|
+41Shin Shiina Rito Akane-chan roxyhinalove Czana Nawara Bloodyse 666 Onimusha Mahora Solid Snake Le Gérant alisen Lavi Barka Austone40 Xkiikii psycho-vw Myst666 Nihilous dr0w Sorry seito colombo1993 Talisman yuuki93 ♫Louise♫ © Mysty ~Helion~ Sakura tartoum Franckyvince Phantom Aquagirl TheWolverine Odile VI6TT Aeelis Pantsu_sama Jedi Kazuhiro 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
alisen Senpai
Nombre de messages : 218 Age : 27 Manga favori : D gray man, fairy tail, kaze no stigma, hikaru no go (un peux), death note, naruto (un peux), Nijuu-Mensou no Musume, hunter x hunter.... Date d'inscription : 25/01/2010
| Sujet: Re: Quel anime(s) regardez-vous en ce moment ? Mer 27 Jan - 23:24 | |
| j'esseye pandora hearts la | |
|
| |
Sorry Baka de l'année
Nombre de messages : 7503 Age : 30 Manga favori : trop longue liste Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: Quel anime(s) regardez-vous en ce moment ? Ven 29 Jan - 15:19 | |
| moi je regarde baka to test to shukanjuu ! | |
|
| |
Jedi Kazuhiro Admin
Nombre de messages : 3661 Age : 39 Manga favori : Negima, Nagasarete Airantô, Zero no tsukaima, School Rumble Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Quel anime(s) regardez-vous en ce moment ? Sam 5 Juin - 3:11 | |
| Banmboo blade et Initial D saison 1 pour moi avec toujours les Conan en cours et je viens de finir les excel saga. | |
|
| |
Le Gérant Otaku
Nombre de messages : 7306 Age : 29 Localisation : Au village des pommer ^^ nest ce pas senri Manga favori : Love Hina, Naruto, zero no tsukaima, nagasarete airantou, hamtaro, Negima, ONION HEAD! ^^
Invité? Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: Quel anime(s) regardez-vous en ce moment ? Sam 5 Juin - 14:33 | |
| Pour moi c'est : FAIRY TAIL! | |
|
| |
Solid Snake Otaku
Nombre de messages : 1441 Age : 29 Localisation : Dans les nuages Manga favori : Dragon Ball Z, Saint Seiya, One Piece, Evangelion, Hunter X Hunter, Yu Yu Hakusho, Kenshin le Vagabond etc... Date d'inscription : 15/05/2010
| Sujet: Re: Quel anime(s) regardez-vous en ce moment ? Sam 5 Juin - 19:41 | |
| moi en ce moment pour moi c'est Chrono Trigger | |
|
| |
Le Gérant Otaku
Nombre de messages : 7306 Age : 29 Localisation : Au village des pommer ^^ nest ce pas senri Manga favori : Love Hina, Naruto, zero no tsukaima, nagasarete airantou, hamtaro, Negima, ONION HEAD! ^^
Invité? Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: Quel anime(s) regardez-vous en ce moment ? Dim 6 Juin - 11:40 | |
| Et je re regarde en meme temps Love Hina Mais bon.... | |
|
| |
Mahora Otaku
Nombre de messages : 3250 Age : 36 Localisation : Rognac Manga favori : Voir ici ^^
Kotori-Lover devient Mahora ^^ Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: Quel anime(s) regardez-vous en ce moment ? Dim 6 Juin - 11:57 | |
| En même temps ça m'étonne pas de toi Lg =P
Là en ce moment je suis sur K-On surtout, j'ai un peu arrêter Maburaho, et j'ai fini de regarder Kashimashi. (School Rumble 2 est aussi en suspend) | |
|
| |
Onimusha Otaku
Nombre de messages : 5661 Age : 38 Manga favori : DBZ, Naruto, Saint Seiya, evangelion, cowboy bebop, Ghost in the Shell, Fullmetal Alchemist, yu yu hakusho, samurai champloo, basilisk, gundam wing, gundam seed destiny, love hina, vampire knight, seirei no moribito, city hunter, escaflowne, heroic age, death note, lovely complex, school day, negima, zero no tsukaima et beaucoup d'autres ! Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: Quel anime(s) regardez-vous en ce moment ? Mar 8 Juin - 19:06 | |
| Je viens de finir Casshern sins ( excellent) Sinon je vais me faire valkyria chronicle et persona ! | |
|
| |
Mahora Otaku
Nombre de messages : 3250 Age : 36 Localisation : Rognac Manga favori : Voir ici ^^
| Sujet: Re: Quel anime(s) regardez-vous en ce moment ? Mar 8 Juin - 19:20 | |
| K-On !! reprend du service pour ma part (jusqu'à l'épisode 9 ^^ merci Louise =P), Maburaho épisode 22, School Rumble Ni Gakki toujours au même point, et Crescent Love épisode 9 =o | |
|
| |
Solid Snake Otaku
Nombre de messages : 1441 Age : 29 Localisation : Dans les nuages Manga favori : Dragon Ball Z, Saint Seiya, One Piece, Evangelion, Hunter X Hunter, Yu Yu Hakusho, Kenshin le Vagabond etc... Date d'inscription : 15/05/2010
| Sujet: Re: Quel anime(s) regardez-vous en ce moment ? Sam 19 Juin - 19:44 | |
| | |
|
| |
Mahora Otaku
| Sujet: Re: Quel anime(s) regardez-vous en ce moment ? Sam 19 Juin - 19:51 | |
| En ce moment je regarde les .Hack//SIGN (que je me force un peu à regarder), Ef - A Tale of Melodies, Disgaea et Gift ~Eternal Rainbow~ | |
|
| |
Solid Snake Otaku
| Sujet: Re: Quel anime(s) regardez-vous en ce moment ? Sam 19 Juin - 19:52 | |
| les HACK doit etre mieux que les jeux parce que ceux sur ps2 sont chiant j'ai fait le 1 mais apres trop chiant donc pas fait la suite | |
|
| |
Mahora Otaku
| Sujet: Re: Quel anime(s) regardez-vous en ce moment ? Sam 19 Juin - 19:59 | |
| pour les .hack sur PS2, j'ai fini les 3 1ère partie (donc 3 des .hack sorties), le 4ème j'arrive pas trop au boss de fin, donc j'ai abandonné. Mais l'animé est un peu n'importe quoi, on comprend pas trop ce qui se passe au début, faut attendre l'épisode 4-5 pour enfin comprendre un peu ce qui se passe, et les décors sont trop ... similaires... | |
|
| |
Solid Snake Otaku
| Sujet: Re: Quel anime(s) regardez-vous en ce moment ? Sam 19 Juin - 20:02 | |
| ta reussi a continue la suite des hack sur ps2 je trouve que c'est lent mais les perso ont un charisme assez particulier mais sympatique et les decors pratiquement vide | |
|
| |
Jedi Kazuhiro Admin
Nombre de messages : 3661 Age : 39 Manga favori : Negima, Nagasarete Airantô, Zero no tsukaima, School Rumble Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Quel anime(s) regardez-vous en ce moment ? Sam 19 Juin - 23:19 | |
| Moi je regarde les Full Metal Panic. Pas mal comme série | |
|
| |
Solid Snake Otaku
| Sujet: Re: Quel anime(s) regardez-vous en ce moment ? Dim 20 Juin - 1:33 | |
| moi que la 1ère saison mais pas second raid ni fumoffu | |
|
| |
Onimusha Otaku
Nombre de messages : 5661 Age : 38 Manga favori : DBZ, Naruto, Saint Seiya, evangelion, cowboy bebop, Ghost in the Shell, Fullmetal Alchemist, yu yu hakusho, samurai champloo, basilisk, gundam wing, gundam seed destiny, love hina, vampire knight, seirei no moribito, city hunter, escaflowne, heroic age, death note, lovely complex, school day, negima, zero no tsukaima et beaucoup d'autres ! Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: Quel anime(s) regardez-vous en ce moment ? Dim 20 Juin - 2:12 | |
| Très bonne serie Full Metal Panic ! Moi c'est pareil vu la première et deuxième saison mais pas funoffu ! | |
|
| |
Solid Snake Otaku
| Sujet: Re: Quel anime(s) regardez-vous en ce moment ? Dim 20 Juin - 21:58 | |
| et est-ce aussi bien que la 1ère saison et est elle indispensable | |
|
| |
Onimusha Otaku
| Sujet: Re: Quel anime(s) regardez-vous en ce moment ? Lun 21 Juin - 1:34 | |
| Non elle est pas indispensable mais si tu aime il faut la voir ! | |
|
| |
Mahora Otaku
| Sujet: Re: Quel anime(s) regardez-vous en ce moment ? Lun 21 Juin - 9:26 | |
| J'ai fini de regarder Gift ~Eternal Rainbow~, un Da Capo like ... mais pas spécialement bon >> J'ai commencé à regarder True Tears, et j'ai bientôt fini Ef - A tale of Melodies. J'ai mis les .Hack//SIGN en suspend pour le moment ... | |
|
| |
Onimusha Otaku
| Sujet: Re: Quel anime(s) regardez-vous en ce moment ? Lun 21 Juin - 16:29 | |
| Moi je finis senjou no Valyria. Vais bientôt commencé persona et chocotto sisters. | |
|
| |
Mahora Otaku
| Sujet: Re: Quel anime(s) regardez-vous en ce moment ? Ven 25 Juin - 9:07 | |
| J'ai fini de regarder True Tears (un très bon animé court sentimental), et je me ré-attaque aux Ef - A Tale of Melodies (J'adore l'opening, la partie avec guitare puis violon ... mon dieux que c'est bon !), et je vais essayer de finir les School Rumble Ni Gakki... Je pense abandonné les .HACK//SIGN pour regarder une autre saison : .HACK// Legend of The Twilight (qui a l'aire un peu mieux ^^') | |
|
| |
Solid Snake Otaku
| Sujet: Re: Quel anime(s) regardez-vous en ce moment ? Ven 25 Juin - 14:23 | |
| moi j'en suis au quart de yu yu hakusho et c'est geantissime | |
|
| |
Onimusha Otaku
| Sujet: Re: Quel anime(s) regardez-vous en ce moment ? Ven 25 Juin - 19:41 | |
| J'ai fini Senjou no Valkyria et je vais commencé Personna !! | |
|
| |
Solid Snake Otaku
| Sujet: Re: Quel anime(s) regardez-vous en ce moment ? Ven 25 Juin - 21:48 | |
| les personas en jeux sont meilleurs que le mangas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel anime(s) regardez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Quel anime(s) regardez-vous en ce moment ? | |
|