| Quel anime(s) regardez-vous en ce moment ? | |
|
+41Shin Shiina Rito Akane-chan roxyhinalove Czana Nawara Bloodyse 666 Onimusha Mahora Solid Snake Le Gérant alisen Lavi Barka Austone40 Xkiikii psycho-vw Myst666 Nihilous dr0w Sorry seito colombo1993 Talisman yuuki93 ♫Louise♫ © Mysty ~Helion~ Sakura tartoum Franckyvince Phantom Aquagirl TheWolverine Odile VI6TT Aeelis Pantsu_sama Jedi Kazuhiro 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Talisman Shouni
Nombre de messages : 11 Age : 35 Localisation : On ne me trouve pas, c'est moi qui te trouve Manga favori : Naruto.. Tout se que je peu voir Date d'inscription : 26/01/2009
| Sujet: Re: Quel anime(s) regardez-vous en ce moment ? Lun 26 Jan - 14:04 | |
| Depui que je fréquente Mangaaa, j'ai eu le temp de visionné Naruto et shippuden, Death Note, certain bleach car beaucoup d'épisode n'était plus ou alors c'est des fichié que l'on peu voir pendan 72 minutes.. ^^ J'ai vue aussi Enfer et Paradis et la je m'attaque a Rave Master :p
Si vous avez un manga a me consseillé y a pas de problème ^^
Dernière édition par Talisman le Mar 27 Jan - 1:37, édité 1 fois | |
|
| |
~Helion~ Modérateur
Nombre de messages : 2409 Age : 33 Manga favori : http://www.anime-planet.com/users/Helion666 Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Quel anime(s) regardez-vous en ce moment ? Lun 26 Jan - 19:07 | |
| Je viens de finir Ayakashi. C'est brutal La je vais commencer soit Koi Koi 7 ou Straberry Panic P.s. Talisman, écoute Zéro No Tsukaima Très très bon anime | |
|
| |
Talisman Shouni
Nombre de messages : 11 Age : 35 Localisation : On ne me trouve pas, c'est moi qui te trouve Manga favori : Naruto.. Tout se que je peu voir Date d'inscription : 26/01/2009
| Sujet: Re: Quel anime(s) regardez-vous en ce moment ? Mar 27 Jan - 1:37 | |
| Zéro No Tsukaima, oki je le met sur ma liste | |
|
| |
♫Louise♫ Modérateur
Nombre de messages : 4250 Age : 29 Localisation : Angers tu situe? Bah à côté ;) Manga favori : Anime:
Akatsuki No Yona , Kyoukai No Kanata, Ao Haru Ride , Kaichou Wa Maid Sama, Clannad, Angel Beats, Sword Art Online
Mangas:
Akatsuki No Yona, Love So Life, Soredemo Sekai Wa Utsukushii, Ao Hary Ride, Kimi No Sei, Haru Matsu Bokura
| Sujet: Re: Quel anime(s) regardez-vous en ce moment ? Mar 27 Jan - 15:22 | |
| je te le conseille aussi il est énorme xD | |
|
| |
colombo1993 Shouni
Nombre de messages : 22 Age : 31 Localisation : Dans le ventre de ta mère; DahH ! Manga favori : Naruto ♥ ~ Yu-Gi-Oh ♥ ~ Zero no tsukaima ♥ Date d'inscription : 27/11/2008
| Sujet: Re: Quel anime(s) regardez-vous en ce moment ? Ven 30 Jan - 1:18 | |
| Je suis en train de me taper Zero no Tsukaima et surment après les Émissions avec des fraises partout laa xD Jme rappelle jamais du nom =) | |
|
| |
~Helion~ Modérateur
Nombre de messages : 2409 Age : 33 Manga favori : http://www.anime-planet.com/users/Helion666 Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Quel anime(s) regardez-vous en ce moment ? Ven 30 Jan - 2:10 | |
| Ichigo 100% Jolie anime aussi | |
|
| |
Franckyvince Modérateur
Nombre de messages : 1134 Age : 31 Manga favori : avatar le dernier maitre de l'air
naruto
love hina
negima
gto
final fantasy
shuffle
bleu indigo
itazura na kiss
gift eternal rainbow
clannad
nagasarete airanto
girl meet girl
ichigo100%
to love ru
Kampfer!
ef a tale of Melodies
Ef a Tale of memories Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Quel anime(s) regardez-vous en ce moment ? Ven 30 Jan - 13:32 | |
| suzuka terminer quel merveilleux manga | |
|
| |
♫Louise♫ Modérateur
Nombre de messages : 4250 Age : 29 Localisation : Angers tu situe? Bah à côté ;) Manga favori : Anime:
Akatsuki No Yona , Kyoukai No Kanata, Ao Haru Ride , Kaichou Wa Maid Sama, Clannad, Angel Beats, Sword Art Online
Mangas:
Akatsuki No Yona, Love So Life, Soredemo Sekai Wa Utsukushii, Ao Hary Ride, Kimi No Sei, Haru Matsu Bokura
| Sujet: Re: Quel anime(s) regardez-vous en ce moment ? Ven 30 Jan - 22:44 | |
| ooooo? vais ler ajouter a ma liste alors (elle vas finir par faire 2 Km ) | |
|
| |
Aeelis Otaku
Nombre de messages : 1458 Age : 29 Localisation : Dans un endroit en-dehors de la réalité, peut-être. Manga favori : Soul Eater, Negima (Manga pas l'anime), Rosario + Vampire (Pareil), Zero no Tsukaima, Hayate no Gotoku, Nagasarete Airantou, Ef - Tales of Memories/Melodies, Kure Nai et d'autres Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: Quel anime(s) regardez-vous en ce moment ? Sam 31 Jan - 1:06 | |
| Je suis sur que certains c'est déjà bien plus long, Louise. ^_^ Bref, moi j'écoute NHK ni Youkoso (Outside Mangaaa) To-aru Index et Suzuka et d'autres animes que je garde pour moi > | |
|
| |
Franckyvince Modérateur
Nombre de messages : 1134 Age : 31 Manga favori : avatar le dernier maitre de l'air
naruto
love hina
negima
gto
final fantasy
shuffle
bleu indigo
itazura na kiss
gift eternal rainbow
clannad
nagasarete airanto
girl meet girl
ichigo100%
to love ru
Kampfer!
ef a tale of Melodies
Ef a Tale of memories Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Quel anime(s) regardez-vous en ce moment ? Sam 31 Jan - 12:34 | |
| j'essaye de regarde tout les manga qu'il y a sur mangaaa c'est pas facile mais j'ai deja du faire les 3.2/4
xD
plus d'autre que j'ai regarder qui sont imposible a ajouter sur mangaaa ( girl bravo , love love .......)
et a chaque fois j'en ai d'autre qui s'ajoute dans ma liste donc vous avez pas fini dans ajouter dans la votre | |
|
| |
~Helion~ Modérateur
| Sujet: Re: Quel anime(s) regardez-vous en ce moment ? Dim 1 Fév - 2:43 | |
| Quel moyenne de mer** Pourquoi ne pas dire 80% ou 80/100 ou 8/10 :P:P | |
|
| |
VI6TT Modérateur
Nombre de messages : 2462 Age : 35 Localisation : je ne suis que l'ombre du forum le secret cacher Manga favori : Vodka,Whisky,Pastis a merde gouré ^^ FMA,Death note,666satan,naruto, bleach,GTO,Claymore
Zero no tsukaima, Seto no hanayome , Kanon2006, Air TV Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Quel anime(s) regardez-vous en ce moment ? Dim 1 Fév - 14:01 | |
| je watch Ga-rei zero et je watchaussi pas sur mangaaa yu gi ho | |
|
| |
seito Shouni
Nombre de messages : 44 Age : 48 Localisation : sous la couette pendant cet hiver ^^ Manga favori : zero no tsukaima Date d'inscription : 18/11/2009
| Sujet: Re: Quel anime(s) regardez-vous en ce moment ? Mer 18 Nov - 16:17 | |
| zero no tsukaima ma completement "envouté" xd en espérant que la 4eme saison sera dispo sur le site =) | |
|
| |
Jedi Kazuhiro Admin
Nombre de messages : 3661 Age : 39 Manga favori : Negima, Nagasarete Airantô, Zero no tsukaima, School Rumble Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Quel anime(s) regardez-vous en ce moment ? Jeu 19 Nov - 0:59 | |
| Encore fraudait-il qu'il y ai une 4è saison ce qui ne semble pas prévu | |
|
| |
seito Shouni
Nombre de messages : 44 Age : 48 Localisation : sous la couette pendant cet hiver ^^ Manga favori : zero no tsukaima Date d'inscription : 18/11/2009
| Sujet: Re: Quel anime(s) regardez-vous en ce moment ? Jeu 19 Nov - 1:21 | |
| mince j avais cru comprendre qu elle était retartdée mais pas inexistante pffffffff sacrilège un manga pareil sans fin! | |
|
| |
Jedi Kazuhiro Admin
Nombre de messages : 3661 Age : 39 Manga favori : Negima, Nagasarete Airantô, Zero no tsukaima, School Rumble Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Quel anime(s) regardez-vous en ce moment ? Jeu 19 Nov - 2:12 | |
| Ben j'ai beau surveiller attentivement, il n'y a aucunes news à propos d'une saison de plus, ni sur les sites officiels au japon, ni sur animenewsnetwork, LE site anglophone de référence sur les animes... Mais qui sait, après tout il y a bien les "Future GPX Ciber Formula" qui après avoir connu ce qui devait être leur dernier épisode ont reçu 5 fois des séries d'OAV pour à chaque fois offrir une suite supplémentaire aux fans. | |
|
| |
Jedi Kazuhiro Admin
| Sujet: Re: Quel anime(s) regardez-vous en ce moment ? Jeu 19 Nov - 2:14 | |
| Sinon, pour revenir au sujet, j'ai commencé à regarder les Détective Conan il y a quelques temps. Vu le peu de temps que j'ai et qu'il y a plus de 500 épisodes, je risque d'être longtemps sans regarder autre chose | |
|
| |
Sorry Baka de l'année
Nombre de messages : 7503 Age : 30 Manga favori : trop longue liste Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: Quel anime(s) regardez-vous en ce moment ? Jeu 19 Nov - 5:21 | |
| en ce moment je regarde kampfer , asura cryin saison 2 et aussi fairy tail | |
|
| |
TheWolverine Webmaster
Nombre de messages : 4077 Age : 38 Manga favori : Kanon 2006 Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Quel anime(s) regardez-vous en ce moment ? Sam 21 Nov - 15:43 | |
| | |
|
| |
♫Louise♫ Modérateur
Mangas:
| Sujet: Re: Quel anime(s) regardez-vous en ce moment ? Sam 21 Nov - 16:35 | |
| Bon choix Sola Wolvy Moi je regarde Soul Eater et cherche un autre manga en parallèle que je ne trouve pas x) | |
|
| |
dr0w Shouni
Nombre de messages : 17 Age : 47 Localisation : orleans Manga favori : MANGA claymore,suzuka,rosario, hokuto no ken, kurokami, is, kenshin, dai, sawako, fsn, yuyu hakusho,berserk, video girl aie..... ect ANIMES clannad, after story hd, fsn hd, claymore hq, gundam 00 s1 et S2 hd, spice wolf s1 (blue ray) s2 hd, code geass ect ... Date d'inscription : 26/11/2009
| Sujet: Re: Quel anime(s) regardez-vous en ce moment ? Dim 29 Nov - 22:04 | |
| je regarde fate stay stay night mais en hd ou fhd lol ;-) | |
|
| |
Nihilous Otaku
Nombre de messages : 3850 Age : 31 Manga favori : Code Geass, Asu no Yoichi, Kaze no Stigma, Zero no Tsukaima, Koukaku no Regios, Fairy Tail, To Aru Majutsu Non Index, To Aru Kagaku No Railgun, Nagasarete Airantou, La loi d'Ueki, Busou Renkin, et pas mal d'autres Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: Re: Quel anime(s) regardez-vous en ce moment ? Dim 29 Nov - 22:22 | |
| Pour moi, en ce moment, je regarde les Fairy Tail quand ils sortent et je me remate Nagasarete Airantou (vraiment un bon anime) | |
|
| |
dr0w Shouni
Nombre de messages : 17 Age : 47 Localisation : orleans Manga favori : MANGA claymore,suzuka,rosario, hokuto no ken, kurokami, is, kenshin, dai, sawako, fsn, yuyu hakusho,berserk, video girl aie..... ect ANIMES clannad, after story hd, fsn hd, claymore hq, gundam 00 s1 et S2 hd, spice wolf s1 (blue ray) s2 hd, code geass ect ... Date d'inscription : 26/11/2009
| Sujet: Re: Quel anime(s) regardez-vous en ce moment ? Dim 29 Nov - 22:29 | |
| nagasarete j'ai bien aimé^^ ca meriterait meme une seconde saison en fait | |
|
| |
Myst666 Senpai
Nombre de messages : 482 Age : 44 Localisation : Inconnu Manga favori : Ah My Goddess, Chobits, Bleu indigo...
( tout ce qui est romantique ) Date d'inscription : 16/04/2009
| Sujet: Re: Quel anime(s) regardez-vous en ce moment ? Dim 29 Nov - 23:28 | |
| moi j'ai décidé de me faire tout les Clamp en regardant tsubasa reservoir chronicle et touts les cross=over qui interviennent c'est très long et très prenant | |
|
| |
VI6TT Modérateur
Nombre de messages : 2462 Age : 35 Localisation : je ne suis que l'ombre du forum le secret cacher Manga favori : Vodka,Whisky,Pastis a merde gouré ^^ FMA,Death note,666satan,naruto, bleach,GTO,Claymore
Zero no tsukaima, Seto no hanayome , Kanon2006, Air TV Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Quel anime(s) regardez-vous en ce moment ? Mer 2 Déc - 0:21 | |
| et bah moi je regarde pas un manga mais je regarde http://noob-tv.com/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel anime(s) regardez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Quel anime(s) regardez-vous en ce moment ? | |
|