| Quel anime(s) regardez-vous en ce moment ? | |
|
+41Shin Shiina Rito Akane-chan roxyhinalove Czana Nawara Bloodyse 666 Onimusha Mahora Solid Snake Le Gérant alisen Lavi Barka Austone40 Xkiikii psycho-vw Myst666 Nihilous dr0w Sorry seito colombo1993 Talisman yuuki93 ♫Louise♫ © Mysty ~Helion~ Sakura tartoum Franckyvince Phantom Aquagirl TheWolverine Odile VI6TT Aeelis Pantsu_sama Jedi Kazuhiro 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
psycho-vw Otaku
Nombre de messages : 2596 Age : 114 Localisation : NIORT -79- Manga favori : Zero No Tsukaima
Old-school: Max et Compagnie
Et pi X-OR, ça claque à mort! ya po mieux c'est de la trop bonne came, s'ont po fait mieux depuis tout ce temps!!! Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Quel anime(s) regardez-vous en ce moment ? Mer 2 Déc - 10:02 | |
| Ils étaient à toulouse, je crois. | |
|
| |
VI6TT Modérateur
Nombre de messages : 2462 Age : 35 Localisation : je ne suis que l'ombre du forum le secret cacher Manga favori : Vodka,Whisky,Pastis a merde gouré ^^ FMA,Death note,666satan,naruto, bleach,GTO,Claymore
Zero no tsukaima, Seto no hanayome , Kanon2006, Air TV Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Quel anime(s) regardez-vous en ce moment ? Mer 2 Déc - 13:04 | |
| je veut qu'il vienne a Caen !!! | |
|
| |
Xkiikii Kohai
Nombre de messages : 69 Age : 29 Localisation : Devant un manga :p xD Manga favori : Fairy Tail, Bleach, Kampfer, D.Gray-Man, Vampire Knight, Enfer Et Paradis, Zero No Tsukaima, Negima, Rosario + Vampire, Death Note, Kenshin le Vagabond, Love Hina, FullMetal Alchemist, Ai Yori Aoshi, Pandora Hearts
Et Pleins D'autres xD
| Sujet: Re: Quel anime(s) regardez-vous en ce moment ? Lun 7 Déc - 15:48 | |
| Moi j'regarde: -Pandora Hearts -Kampfer -Bleach -Fairy Tail -Girls Bravo Et puis 2 ou 3 autres Autres, Me souviens plus de leur Titres. Sinon Zero no Tsukaima, Full Metal Alchemist, D. Gray Man, Vampire Knight, Rosario+Vampire(Je les Ais déjà tous vu mais bon xD Je l'ai Aime Trop :p) | |
|
| |
Sorry Baka de l'année
Nombre de messages : 7503 Age : 30 Manga favori : trop longue liste Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: Quel anime(s) regardez-vous en ce moment ? Lun 7 Déc - 20:31 | |
| tu regarde tout en meme temp ? ou certain tu attend leur sortit ^^' ? | |
|
| |
Xkiikii Kohai
Nombre de messages : 69 Age : 29 Localisation : Devant un manga :p xD Manga favori : Fairy Tail, Bleach, Kampfer, D.Gray-Man, Vampire Knight, Enfer Et Paradis, Zero No Tsukaima, Negima, Rosario + Vampire, Death Note, Kenshin le Vagabond, Love Hina, FullMetal Alchemist, Ai Yori Aoshi, Pandora Hearts
Et Pleins D'autres xD
| Sujet: Re: Quel anime(s) regardez-vous en ce moment ? Lun 7 Déc - 20:43 | |
| Tout en même tant J'arrive a suivre et J'ai pas fait toute la liste de ce que je regarde... Aprés oui certain j'attends la suite Mais J'en regarde toujours 4 ou 5 en même tant sinon Une serie peut me faire 1 jours :p | |
|
| |
Aquagirl Admin
Nombre de messages : 3334 Age : 30 Localisation : Derrière l'écran. Manga favori : Clannad <3 (After Story inclu dedans)
Kanon 2006
Ouran High School Host Club
Full Metal Alchemist
Shugo Chara
Angel Beats!
Pandora Hearts
Code:Breaker Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Quel anime(s) regardez-vous en ce moment ? Lun 7 Déc - 21:28 | |
| Moi en ce moment je suis toujours sur Kenshin le Vagabond °° , 50éme épisode °° et donc j'en ai encore une 50aine à regarder en comptant les OAVS :'D
Après j'aimerais regarder 'o' -SA Classe -Shugo Chara ( j'avais regardé jusqu'au ~ 30 mais je m'étais arrêtée à cause d'un bout d'épisode manquant =x= ) -Serei no Moribito -Tsubasa Reservoir Chronicles -Get Backers * à moins que ça soit trop gore , mais l'anime je pense pas -w-' *
Dernière édition par Aquagirl le Lun 7 Déc - 21:30, édité 1 fois | |
|
| |
Xkiikii Kohai
Et Pleins D'autres xD
| Sujet: Re: Quel anime(s) regardez-vous en ce moment ? Lun 7 Déc - 21:30 | |
| Shugo Chara j'ai regardait a la vas vite car j'ai pas Trop aimé (A part un peu le Style du ptit Blond : Le prince) | |
|
| |
Aquagirl Admin
Nombre de messages : 3334 Age : 30 Localisation : Derrière l'écran. Manga favori : Clannad <3 (After Story inclu dedans)
Kanon 2006
Full Metal Alchemist
Shugo Chara
Angel Beats!
Pandora Hearts
| Sujet: Re: Quel anime(s) regardez-vous en ce moment ? Lun 7 Déc - 21:45 | |
| Nan le Prince il est nul , celui qu'est bien c'est IKUTOOOOOOOOOOOOOO ♥w♥ ! *shoot* Bah c'est vrai que c'est un peu trop "shojo" , surtout le manga là où j'en suis avec tout les prétendants potentiels d'Amu =w='' , mais bon j'aime beaucoup le truc des Gardiens de Personalité , et puis c'est marrant °° | |
|
| |
Sorry Baka de l'année
Nombre de messages : 7503 Age : 30 Manga favori : trop longue liste Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: Quel anime(s) regardez-vous en ce moment ? Mar 8 Déc - 2:11 | |
| moi je regarde soul eater sur wat en meme temp j'ajoute tout les anime que je vois dans mes playlist =) | |
|
| |
♫Louise♫ Modérateur
Nombre de messages : 4250 Age : 29 Localisation : Angers tu situe? Bah à côté ;) Manga favori : Anime:
Akatsuki No Yona , Kyoukai No Kanata, Ao Haru Ride , Kaichou Wa Maid Sama, Clannad, Angel Beats, Sword Art Online
Mangas:
Akatsuki No Yona, Love So Life, Soredemo Sekai Wa Utsukushii, Ao Hary Ride, Kimi No Sei, Haru Matsu Bokura
| Sujet: Re: Quel anime(s) regardez-vous en ce moment ? Mar 8 Déc - 20:19 | |
| - Aquagirl a écrit:
- Nan le Prince il est nul , celui qu'est bien c'est IKUTOOOOOOOOOOOOOO ♥w♥ ! *shoot*
Bah c'est vrai que c'est un peu trop "shojo" , surtout le manga là où j'en suis avec tout les prétendants potentiels d'Amu =w='' , mais bon j'aime beaucoup le truc des Gardiens de Personalité , et puis c'est marrant °° Ouiiiiiiii Ikuto l'est trop beau en plus !!!!!! ♥ *'tention folle en vue ><* Moi j'ai vu tout les épisode et moi j'aime bien le dernier x] tu me diras ce que tu en pense quand tu l'auras vu Aqua Bon choix Sorry Soul Eater ♥ :O Cet anime est vraiment trop bien @_@ Alors moi e regarde x] *Louise sors sa liste 'tention xD* *Fairy Tail *FullMetal Saison II *Yamato Nadeshiko Shichi Henge Prévois de commencer: *Green Green Tv *Shinkyoku Soukai Polyphonica + Crimson S *Kampfer *Pandora Hearts Hum et encore plein d'autre :/ *j'aurais jamais le temps ><* j'ai ausi entendu dire que Hunterxhunter c'tait bien :/ Rahhh pendant que j'y suis vous en avez pas d'autre à me proposer x]? | |
|
| |
Xkiikii Kohai
Et Pleins D'autres xD
| Sujet: Re: Quel anime(s) regardez-vous en ce moment ? Mar 8 Déc - 20:31 | |
| Pandora Hearts Manga En tête de ma liste des préférés :p Oz = Trop Stylé JE KIFF :p | |
|
| |
Sorry Baka de l'année
| Sujet: Re: Quel anime(s) regardez-vous en ce moment ? Mar 8 Déc - 22:53 | |
| je l'est vue a pas longtemp | |
|
| |
TheWolverine Webmaster
Nombre de messages : 4077 Age : 38 Manga favori : Kanon 2006 Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Quel anime(s) regardez-vous en ce moment ? Jeu 10 Déc - 4:12 | |
| Je l'ai vu aussi, super mais il manque une saison 2 ! ^^
Toutes les questions restent en suspens. =) | |
|
| |
Sorry Baka de l'année
| Sujet: Re: Quel anime(s) regardez-vous en ce moment ? Jeu 10 Déc - 22:17 | |
| fini soul eater maintenent je commence Ouran High School Host Club | |
|
| |
Aquagirl Admin
Kanon 2006
Full Metal Alchemist
Shugo Chara
Angel Beats!
Pandora Hearts
| Sujet: Re: Quel anime(s) regardez-vous en ce moment ? Ven 11 Déc - 15:28 | |
| Ah excellent choix °O° ! C'est un de mes animes préférés °D , il est génial <3 | |
|
| |
Sorry Baka de l'année
| Sujet: Re: Quel anime(s) regardez-vous en ce moment ? Ven 11 Déc - 22:18 | |
| oui il est bien =) je commence la corda d'oro | |
|
| |
Sorry Baka de l'année
| Sujet: Re: Quel anime(s) regardez-vous en ce moment ? Mer 16 Déc - 6:49 | |
| | |
|
| |
Nihilous Otaku
Nombre de messages : 3850 Age : 31 Manga favori : Code Geass, Asu no Yoichi, Kaze no Stigma, Zero no Tsukaima, Koukaku no Regios, Fairy Tail, To Aru Majutsu Non Index, To Aru Kagaku No Railgun, Nagasarete Airantou, La loi d'Ueki, Busou Renkin, et pas mal d'autres Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: Re: Quel anime(s) regardez-vous en ce moment ? Mer 16 Déc - 14:56 | |
| J'ai bien aimé tsubasa chronicle, il est pas mal. Sinon, en ce moment, Fairy Tail quand ils sortent et pas grand-chose d'autre... | |
|
| |
Sorry Baka de l'année
| Sujet: Re: Quel anime(s) regardez-vous en ce moment ? Mer 16 Déc - 15:47 | |
| ouais je sais ^^ moi aussi quand ils sortent | |
|
| |
Austone40 Senpai
Nombre de messages : 167 Age : 32 Localisation : Grenade ( un coin paumé ><) Manga favori : Darker than black - code geass - air master - koukakou no regios - Phantom requiem for the phantom - D-gray man - et une cinquantaine d'autre Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: Quel anime(s) regardez-vous en ce moment ? Mer 16 Déc - 17:21 | |
| oui fairy tail c'est pas mal . Je ne sais pas si vous connaissez déjà mais je vous conseil Darker than black , il est vraiment excellent . la saison 2 est en train de sortir , il y a déjà 10 épisodes . Sinon je regarde Kanon2006 qui n'est pas mal et voili voilou ^^ | |
|
| |
Sorry Baka de l'année
| Sujet: Re: Quel anime(s) regardez-vous en ce moment ? Lun 21 Déc - 9:05 | |
| | |
|
| |
Barka Senpai
Nombre de messages : 300 Age : 31 Localisation : Puylaurens Manga favori : rosario+vampire ; Clannad ; Kannon 2006 ; Code geas ; Love hina ; Maburaho ; Zero no tsukaima ; School rumble ; La mélancolie de Haruhi ...ect... Date d'inscription : 15/01/2010
| Sujet: Re: Quel anime(s) regardez-vous en ce moment ? Mer 20 Jan - 23:28 | |
| moi je suis entrain de regardé la saison 2 de school rumble et j'ai commencé Kaze no Stigma | |
|
| |
Austone40 Senpai
Nombre de messages : 167 Age : 32 Localisation : Grenade ( un coin paumé ><) Manga favori : Darker than black - code geass - air master - koukakou no regios - Phantom requiem for the phantom - D-gray man - et une cinquantaine d'autre Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: Quel anime(s) regardez-vous en ce moment ? Jeu 21 Jan - 10:50 | |
| la je me regarde "air master" . je le trouve plutôt bien grâce à ses sympathiques combats et l'histoire me plait assez (il y a juste un personnage à forte poitrine qui, malgré moi , casse un peu l'anime ) | |
|
| |
Sorry Baka de l'année
| Sujet: Re: Quel anime(s) regardez-vous en ce moment ? Ven 22 Jan - 4:32 | |
| moi je regarde encor.. air gear ^^ | |
|
| |
Lavi Senpai
Nombre de messages : 301 Age : 31 Localisation : Maine-et-Loire, France Manga favori : Bleach, Naruto (et Shippuuden), D.Gray Man, Soul Eater, Tsubasa Chronicle, Fairy Tail, et plusieurs autres... Date d'inscription : 15/01/2010
| Sujet: Re: Quel anime(s) regardez-vous en ce moment ? Ven 22 Jan - 22:10 | |
| moi je suis en train de regarder Naruto Shippuuden, Bleach et Fairy Tail quand ils sortent ^^ c'est les grand classiques quoi je regarde aussi Tegami Bachi et sinon ba je regarde ce qui me tombe sous les yeux xD J'ai aussi commencé un anime qui vient juste de sortir et qui a l'air pas mal : Ookami Kakushi Sinon je lis plutôt des scans en ce moment surtout ceux de Naruto (parce que je pouvais plus attendre de connaitre la suite) et aussi de D.Gray Man (parce que c'est le seul moyen de continuer à suivre l'histoire ^^) je suis peut-être un peu hors sujet là alors je vais m'arrêter | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel anime(s) regardez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Quel anime(s) regardez-vous en ce moment ? | |
|